marceldu52 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salam, BonjourComme la mue approche, je voulais savoir si on sépare les mâles des femelles ? est ce qu'on peut mettre ensemble une femelle chardonneret et une femelle canari pendant la période de la mue ou est ce qu'on les mets tous ensemble ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salam oui tu peut laisser t es chardo enssemble pandant la mue mais juste pour la femelle chardo tu risque de prendre la bwittt du canarette pendant la mue c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 chef des chardonnerets a écrit:salam oui tu peut laisser t es chardo enssemble pandant la mue mais juste pour la femelle chardo tu risque de prendre la bwittt du canarette pendant la mue c est toutMerci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 de rien l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 es ce que je peut laisser mes couple ensemble en période de mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mon frere hector c est pas un probleme de les laisser ou les separermais l issentiel c est que tu comance a presenter les couple au mois de fevrier inchallah bonne chance saha ftorek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites