nouredine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonjour voila apret 13 jour de couvéson ma femelle chardonneret ce matin toujour rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ta mire tes œufs ? C si oui attend encore un ou deux jours sa avenir inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 non g pas miré les oeuf pour ne pas trop les déranger mes la ca fait 13 jour depui le 5 émme oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 attend encore 2jours sinon c'est cuit je pense.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 fait gaffe tant ilarrive pas acasser la coquille sa met arriver 3 mort dans les oueuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 la g mis un bol d eau dan le fon de la cage car je nause pas trop la deranger dan le nit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonne idée en couveuse on humidifie l'air au moment de l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je vais voir demain s il y a rien .ont ma dit d humidifie le nit mai j ose pas alais au tour pour pas la deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je pence que tes œufs ne son pas fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut Au 14ieme jours on peut donner le bain a la femelle elle va couver ces œufs en les humidifiant avec ces plumes mouillés (a condition quelle couve ces œufs le même jour)Et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bonjour a tous voila g mis un bol d eau de pui hier et la c le 14eme jour et toujour rien sui décu pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 salamnoureddine il faut attendrepossible qu'elle n'a pas commencé a bien couvé ses œufs dés le premier jourun peu de patience mon fréreinchallah tu auras tes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ok merci en faite la c le 14eme jour depuis quelle a pondu le 5eme et elle couve depuis le 2emme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j éspére que les oeuf son pas a blan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 voila oeuf clair je sui degouté voila g remis le mal g vidé le nid et netoye tout le mal la deja coché trois fois d que je l ai remis vais voir si elle refais son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 je te souhaite bonne chance nouredine rabi ywefek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci a toi dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 rabi ywefek mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouredine 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci de votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 il faut enlevé les anciens sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 dommage pour toi amis mais ne perd pas lespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites