dady11 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut Un est sorti du nid aujourd’hui l’autre hésite encore http://i47.servimg.com/u/f47/16/97/88/72/dsc00014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 allah ybareb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 macha allah allah yahfadhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Amine merci mes fréres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Allah ybarek fihoum khouya dady,rabi ykemel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 alllah ibarek khoya dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 ALLAH ibarek fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Allah yebarek je te félicite pour ce beau travail mon frère Dady et je te souhaite une bonne continuation inchallah !Merci pour le partage mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 lah ibarek frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 ALLAH ibarekfikoum et merci beaucoups Je souhaite une réussite a tout ceux qui aiment le chardonneret et incha ALLAH Nous contribuerons à sa sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ma chaa allah c beau a voir allah ysekher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Machallah tte mes félicitations frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viroun1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 5 w khmis macha allah allah!b'itawfi9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mabrouk alik allah ybarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 allah yebarek khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Machallah frère rabi yahfedhoumlek mel 3ayne et toute mes félicitation.PS:n'oublie pas de nous mettre des photos après la mue.Saha shourek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 ALLAH ibarek fikoum et saha ftorrkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Félicitations Dady t'a réussi l'a ou beaucoup de personne n’ont pas pue, cette année j'espère que c'est la bonne pour moi car je commence un élevage et j'espère le réussir , je posterai a l instant un nouveau sujet , et j’attends de vous tous les conseils les plus pertinents pour m'aider a reproduire cette espèce en voie de disparaissions , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 21 avril 2013 alah ibarék Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci redwane____Merci bali je te souhaite bonne chance ainsi pour tout les membres ____ALLAH ibarek fik oran_____________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mebrouk :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 avril 2013 allah yebarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ALLAH ybarek khouya Saïd,felicitation et bonne continuation inchae-ALLAH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 23 avril 2013 ALLAH ibarek fikoum mes frères Ce couple chardo a 4 œufs peut être le 5eme aujourd’hui incha ALLAH _________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites