zargoo24 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 salamvoici mon tout premier chardonneret né en cage il a 1 mois et demi et il s'est déjà habitué de moi il est inscrit dans le carné de famille comme nouveau membre ps: suis désolé pour la qualité médiocre de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 allah ybarak rabi yahafdo inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 chef des chardonnerets a écrit:allah ybarak rabi yahafdo inchallahwa fik barak allah rani dakhal 3lih bl'ecolage chant ta3ak wa ta3 khona minato ghir ycopilna morceau wla zouj sa serai une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ah c est une belle information je t encourage de continuer son ecolage avec se merveilleu chant kho .inchallah il s ecole avec et tu va avoir une bombe kho lollll mais attention si elle s eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je l’espère bien mais je suis pessimiste car j'ai eu de mauvaise résultat d’écolage auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 salamfrére zargo je veux te poser une questionj'ai un jeune de 13 jour aujourdui il a quitté son nidesk c normal? en+ il ne veux pas revenirg pa une experience pour les chardo mais les canari je c ke c ver le 20éme jour apeupréet barak allaho fik wfelfarkh dyalak macha allah... vrément ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui oui c est tres normal de quiter le nid . donc comme sa sa maman le fait nourir devant le nid et pas de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 reda de sorecal a écrit:salamfrére zargo je veux te poser une questionj'ai un jeune de 13 jour aujourdui il a quitté son nidesk c normal? en+ il ne veux pas revenirg pa une experience pour les chardo mais les canari je c ke c ver le 20éme jour apeupréet barak allaho fik wfelfarkh dyalak macha allah... vrément ça fait plaisirwa 3alaykom salamcomme ta dit chef c'est tout a fait normal moi j'ai maintenant un jeune qui a quitté le nid a 10 jours même pas mais le mien je crois que c'est a cause des poux et il est encore vivantt’inquiète pas juste une chose s'il réagit a ta présence comme un fou minimise aux max ton intervention ça risque de lui épuisé et il peut mourirbon continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Allah ysakhar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 rabi yahfdak khoya ben sultana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 chef des chardonnerets a écrit:ah c est une belle information je t encourage de continuer son ecolage avec se merveilleu chant kho .inchallah il s ecole avec et tu va avoir une bombe kho lollll mais attention si elle s eclatemoi aussi je veu ecouté votre chant les amis.sinon kho psahtak , le dressege est une partie que bcp delaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 allah yebarek khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Allah yebarek frère Zargo je te félicite pour ce beau travail , bonne continuation et aussi bon écolage kho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 rabi yahfedkoum lkhawainchaa allah video prochain il chantera sur ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 ALLAH ibarek et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 allah ybarak rabi yahafdo inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 salamya3tikom sahaana mes jeunes sont tous mortrabi yakhlaf 3lya inchallahwybarakalkom fi dyawalkom inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 inchaa allah rabi yakhlaf3lik w elli fiha el khir rabi yjibha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Si tu réussis ds le dressage et l école en mm temps ça sera fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pardon je voulais dire dressage et école. Et Allah. Ysakhar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 inchaa allah frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 allah yberk ya khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 wa fik barak allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou46 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 rabbi ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 lah ybarek ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites