chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salam j ai 2 jeunes chardonneret qui on le ventre gonflé et un il as baucoup perdus du poid mais ils son pas en danger il bouges normal mais son faible je crois vraiment que c est a cause du courant d aire c est quoi la bonne solution salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 salam tarek,exposes les au soleil kho sans courant d'air a éviter a tout prix,et donne beaucoup d'alpiste,aussi je conseille de préparer comme je t'ai dit z3itra dans un litre d'eau,un demi oignon et 2 têtes d'ails,du vinaigre de cidre et tu laisses jusqu'à demain matin,et tu enlèves les abreuvoirs ce soir,comme ca demain matin,ils auront soif,évite la verdure,et donne un godet mélange avec un peu de pattée jaune d'élevage par jour,sinon un demi œuf dur une fois tous les deux jours pour les ré-engraisser.je t'attend sur msn kho,je viens de t'envoyer un message différé.a tout de suite salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 barak allaho fik khoya karim pour ta reponce oui je vais faire cette recette inchallah mais tu as un probleme avec ton msn allah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 chef des chardonnerets a écrit:barak allaho fik khoya karim pour ta reponce oui je vais faire cette recette inchallah mais tu as un probleme avec ton msn allah a3lamoui mon frère de rien ,bla mziya kho,effectivement j'ai eu un problème avec msn hier.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 salut chf et 3Mou krim je voulais just demander s'il faut évité la verdure définitivment ou seulment en cas de maladi ?bi chifa inchallah ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 salut chaimaaoui en cas de maladie en evite la verdure et meme en bonne senté en donne pas tout les jourspour mes jeune 1 est deja mort et l autre va mieu . rabi m3ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 @ chaimae : oui en cas de maladie évitez tout extra alimentaire par précaution , puis identifier la raison de la maladie selon ses symptômes . @ tarek : pour celui qui a le ventre gonflé tu peux lui donner deux poichiche dans la buvette , change le chaque 2 jour , 5 jour suffirai , je rappel que ça enlève le gonflement , très riche en vitamine B et zinc , fer ... , un remède bio et nutritif . salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 salam merci frere mais j ai donnee la recette ma donnee frere karim celle qui est fait par frere chardo tunis la recette un litre d eau . z3itra .un demi oigon. 2 tete d ails .vinaigre de cidreun 2 eme merci a karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tant mieux alors elle est plus béton lol , inchaAllah il guérira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui oui inchallah frere barak allaho fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bonjour tout le monde,@Cchaimae, ptite soeur suis le conseil de frère tarek et frere blackwings, pour la salade je ne la donne qu'une fois par semaine,car j'ai eu un cas de diarrhée chez moi.@Abdeslam fine had elriba khouya? @Frère Tarek ,est ce qu'il y a une amélioration chez tes oiseaux?Donnes nous des nouvelles merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 frere ahmed j ai perdus un jeune mais l autre va mieubon pour lamana j ai envoyer kho va voir msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci pour vos conseille jvais bien sur les suivre :) je suis vraiment desolé pour ton jeune ,c'est domage :'( prend bien soin du deuxieme et ne le laisse pas mourir , j'espere qu'il guerira vite inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui inchallah merci aalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 hadi lama mon frère tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 comment lama j ai pas bien compris frere hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 kim ngoulou lmousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salam.Je pense que notre frère hector veut dire bréchet saillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui oui il parle du lame quand l oiseau perd son poid elle se brise oui frere hector c etais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites