Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

deux jeunes

Messages recommandés

salam j ai 2 jeunes chardonneret qui on le ventre gonflé et un il as baucoup perdus du poid mais ils son pas en danger il bouges normal mais son faible je crois vraiment que c est a cause du courant d aire c est quoi la bonne solution salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tarek,
exposes les au soleil kho sans courant d'air a éviter a tout prix,et donne beaucoup d'alpiste,aussi je conseille de préparer comme je t'ai dit z3itra dans un litre d'eau,un demi oignon et 2 têtes d'ails,du vinaigre de cidre et tu laisses jusqu'à demain matin,et tu enlèves les abreuvoirs ce soir,comme ca demain matin,ils auront soif,évite la verdure,et donne un godet mélange avec un peu de pattée jaune d'élevage par jour,sinon un demi œuf dur une fois tous les deux jours pour les ré-engraisser.
je t'attend sur msn kho,je viens de t'envoyer un message différé.
a tout de suite salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
barak allaho fik khoya karim pour ta reponce oui je vais faire cette recette inchallah
mais tu as un probleme avec ton msn allah a3lam

oui mon frère de rien ,bla mziya kho,effectivement j'ai eu un problème avec msn hier.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chf et 3Mou krim
je voulais just demander s'il faut évité la verdure définitivment ou seulment en cas de maladi ?
bi chifa inchallah ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ chaimae : oui en cas de maladie évitez tout extra alimentaire par précaution , puis identifier la raison de la maladie selon ses symptômes .

@ tarek : pour celui qui a le ventre gonflé tu peux lui donner deux poichiche dans la buvette , change le chaque 2 jour , 5 jour suffirai , je rappel que ça enlève le gonflement , très riche en vitamine B et zinc , fer ... , un remède bio et nutritif .

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam merci frere mais j ai donnee la recette ma donnee frere karim celle qui est fait par frere chardo tunis
la recette un litre d eau . z3itra .un demi oigon. 2 tete d ails .vinaigre de cidre
un 2 eme merci a karim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,
@Cchaimae, ptite soeur suis le conseil de frère tarek et frere blackwings, pour la salade je ne la donne qu'une fois par semaine,car j'ai eu un cas de diarrhée chez moi.


@Abdeslam
fine had elriba khouya?


@Frère Tarek ,est ce qu'il y a une amélioration chez tes oiseaux?Donnes nous des nouvelles merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseille jvais bien sur les suivre :)
je suis vraiment desolé pour ton jeune ,c'est domage :'( prend bien soin du deuxieme et ne le laisse pas mourir Sad , j'espere qu'il guerira vite inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...