PIPIW 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Essalem aalikoum,salut tous le monde voici un chant de chardonneret Je ne sais pas de quel région précisément Bonne écoutele lienAmicalement Mustapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 baraka allaho fik pour se beau chantse chant du région de kenitra au maroc .c est un endrosi tres aimer par les algeriens car ses chardonneret son classe comme se chant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 baraka allaho fik pour se beau chant se chant du région de kenitra au maroc .c est un endrosi tres aimer par les algeriens car ses chardonneret son classe comme se chant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pour moi le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 désolé il marche , fausse alérte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Y a Pa de quoi mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour le partage PIPIW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 OUI ....C'EST UN CHANT SUPER G2NIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci Moustapha, c'est un chant de la ville de Kènitra au Maroc qui se situe a 25 km de Rabat la capitale,pour ceux qui connaissent pas bien le Maroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensultana 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour le lien pipiw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 karimahmed a écrit:merci Moustapha, c'est un chant de la ville de Kènitra au Maroc qui se situe a 25 km de Rabat la capitale,pour ceux qui connaissent pas bien le Maroc.merci beaucoup mon frére pour le info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 PIPIW a écrit:karimahmed a écrit:merci Moustapha, c'est un chant de la ville de Kènitra au Maroc qui se situe a 25 km de Rabat la capitale,pour ceux qui connaissent pas bien le Maroc.merci beaucoup mon frére pour le infoje t'en prie frère moustapsha ramadane moubarak kho.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viroun1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour le partage PIPIWet pour toi mon frère Tarek pour l'explicationCordialement VirouNRejeb Ben Jeddou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 de rien frere c est mon devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites