moh83 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 chant de mon mulet de 3ans mediafire.com ?o2fe5vf11i5bj55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salam,moi je ne suis pas un pro mais il me plait beaucoup.Peux tu me dire sur quel chant tu l'as écolé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 un beau mulet frere mohammed c est un mulet ecolé par chant d elbiar et je crois meme qu il es croisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salam.Ce chant me plait beaucoup et je cherche le lien complet.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi j entendun peu du beni messousun peu du galouziun peu du montage du chant tizi ouzouune servati du prince bouzareahun peu de l eleve et le dresseur...ext, tu lui a fais écouter tout ces chant ou tu l a fait le montage toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui frere minato c est un croisé mais la servati c est du chant d el biar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci mon frère pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 merci chef pour la precision, car elle ressemble étrangement a celle de foret du prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 salut les amis et sa7a ftorkom pour le mulet jé acheter le depuis troi semain alors cé pas moi qui a dressé se muletet J'ai vendu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi je crois fortement qu'il a été écolé avec le chant de Tizi Ouzou, le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui frere minato elle se ressemble sauf que du bouzereha sa mondoline est brianté comme en l appelle frere amimar se chant est croiser par des éxtré de chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 très beau allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 combien tu la vendu ?juste pour avoir une idée des prix, mercisaha ftorkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 tarek44 a écrit:combien tu la vendu ?juste pour avoir une idée des prix, mercisaha ftorkoum23000da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites