Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaimae

canari

Messages recommandés

salut tout le monde
d'ici queque jour j'irai chercher un canari qui m'a été offert , je suis très impatiente de le voire on m'avais dit qu'il etais rouge ou orange je ne suis pas sur de sa couleur , en plus il sais déja chanter . je compte les jours impatiamant pour le voir.
bref! je voidrais lui changer son régime si je trouve que son ancienne alimentation n'est pas bonne , je voudrai introduire de la patté d'elvage , legume et fruit , et vinégre de cidre .
bon pour l'instant je n'ai aucne idée de son régime actuelle . donc j'aimrai seulment savoir comment faire tous ca sans provoqué un changment brutale ce qui n'est pas bénéfique du tous , surtout que je doute que c'est a cause de cela que mon dernier chardo est mort :'( le pauvre .
merci , et bon ramadan a tous les musulmen ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam pettite soeur
je suis tres contant pour toi d avoir une jolie canaris . pour son regime alimentaire il faut bien attendre jusque a voir sa nouriture actuel .en suite tu nous dit pour pouvoir t aidée si tu la change ou tu la garde bonne chance
ramadhan moubarak a toi et toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam ptite soeur,
pour le canari déjà il est plus résistant que le chardonneret,et son régime alimentaire est a respecter ,car si il est beau et vif et propre,surtout bien portant,ne change rien a son alimentation,mais tu peux lui donner des petites gâteries de temps en temps comme de la pomme ,des figues et de la salade qu'il raffole,pour le vinaigre de cidre oui tu peux y'aller sans problème,et vitamine aussi,par contre comme il est rouge ou orange tu devrais lui mettre un morceau de carotte,ou acheter de la pattée rouge pour qu'il garde son rouge ou sa couleur orange,mais saches qu'un canari est très résistant par rapport au chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord donc j'atend le temps de savoire son alimentation actuel pour que vous m'aidé, comme ça je ne ferai pas de bétise :)
meci les amis




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
finalement il est jaune avec du blanc un peu par tous , je n'etais pas dessue il est adorable.
il mangeais un mélange de graine qui se vend ici et des graine d'alpiste c’est tout ce qu’on m’a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je ne change rien . d'accore je suivrais les conseilles de KARIM
merci a vous deux et bonne appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BARAKALLAHO FIK PETITE SOEUR,
Des fois donnes lui des friandises comme je te l'ai expliqué plus haut,aussi n'oublie les vitamines,en cas de mue de la muta-vit etc,de temps en temps du vinaigre de cidre dans de l'eau de boisson.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais suivre vos conseilles a la lettre . :)
est ce que je dois suprimer la carotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaimae a écrit:
d'accord je vais suivre vos conseilles a la lettre . :)
est ce que je dois suprimer la carotte ?



oui pour la couleur jaune et blanche il en a pas besoin de la carotte mais tu peux lui donner un peu si il aime ca pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
eh! mon chardo a déjà commencé sa mue il ya une semaine et d'après mes connaissance et mes recherche sur internet les oiseaux pendant cet période sont très faible , moins actif et ils somnole de trop sauf que le mien n'a pas l'aire d'un oiseaux en plein mue .
il est tout a fait normale , ce déplace dans la cage et chante de temps en temps tout en perdant ces plumes .
avant je me disais que toute cette activité diminuera par le temps mais la ca m'inquiète est ce que c'est normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
eh! mon chardo


Ooooooops! je voulais dire mon canari Embarassed
vive le chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vue il est en mue , ça ne veut pas dire qu'il va devenir dans un état critique lol , chaque oiseau a sa santé , donc même la mue n’aurai pas le même impacte de la même sorte que chez ton oiseau , c'est un début de mue , ça va être dure pour lui aussi dans les jours qui viennent , c'est aussi un cycle naturel ya pas de quoi s'alarmer naturelle :) .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramadhan moubarak a toi et toute ta famille , hatan yzid wa nsemiouh bouzid ma sœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci blackwings

donc c'est normal et il faut pas s'inquiété merci

bon ramadan a vous bsse7a ou l3afya :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...