Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Recherche du chant d'el biar

Messages recommandés

Salam Alaykoum et saha ftourkoum.
J'ai entendu le chant du mulet de notre frère moh83 et aussi un extrait du chant El biar et il me plait beaucoup (surtout la servati et moi j'aime les chants agressifs avec de belles notes) alors je cherche une version complète de ce chant,wa jazakoum allahou khairan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon frere, tu fais un tres bon choix, c l'un des chants (secteur) les plus anciens et beaucoup apprecié, il est txcellent pour l'écolage car il est discontinu, plein de boniments, priou, disputes, srrrr,prrrrr, ria ria taw taw, et biensur la titatet_tiwawati, ..etc
sendspace.com cdzlj6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adel.kec a écrit:
voila mon frere, tu fais un tres bon choix, c l'un des chants (secteur) les plus anciens et beaucoup apprecié, il est txcellent pour l'écolage car il est discontinu, plein de boniments, priou, disputes, srrrr,prrrrr, ria ria taw taw, et biensur la titatet_tiwawati, ..etc
sendspace.com cdzlj6


c est celui que j ai posté non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
adel.kec a écrit:
voila mon frere, tu fais un tres bon choix, c l'un des chants (secteur) les plus anciens et beaucoup apprecié, il est txcellent pour l'écolage car il est discontinu, plein de boniments, priou, disputes, srrrr,prrrrr, ria ria taw taw, et biensur la titatet_tiwawati, ..etc
sendspace.com cdzlj6


c est celui que j ai posté non ?


certainement ,car moi je l'avais déjà dans ma bibliothèque de chant.C'est le titatat hadou c'est ca minato?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien car dans la bibliotheque y en avait un avec un son un peu mediocre qui fait 11 minute, et puis y en a qui ont posté par le passé, de toute façon moi la plupart des chants que j ai mis ici je n ai fait que les reposter, retour a l expediteur, lol!

et maintenant comme j avais dis dans précédent poste, j en avais quelques titatet dont un en k7...ça ne doit être celui la , k7 égaré Crying or Very sad


/t6866-cherche-chant-el-biar-titatat-pour-ecolage-svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam saha ramdhankoum, celui que j'ai posté fait 55min de chant c le plus long que j'ai, difficile de trouver meilleure qualité dommage, je suis entrain d'écoler mon jeune mulet avec ça d'ailleurs, j'espere que ca ira, j'en ai d'autres parties mais tres courtes pas plus de 10 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la longueur qui fais le chant ; vous pouvez avoir un chant de une heur mais qui fait en réalité que 15 minutes qui tourne en boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou a écrit:
Salam Alaykoum et saha ftourkoum.
J'ai entendu le chant du mulet de notre frère moh83 et aussi un extrait du chant El biar et il me plait beaucoup (surtout la servati et moi j'aime les chants agressifs avec de belles notes) alors je cherche une version complète de ce chant,wa jazakoum allahou khairan.


le chant que tu cherche il est la je l ai envoyé pour demander l avis y a quelques temps

/t6831-chant-sois-disant-de-grande-kabilye

compare le au mulet de moh83 et tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la meilleure version que j'ai, j'avais un autre en K7 celui de mon voisin c'était son chardonneret des années 80 dressé sur un autre tres vieux capturé de la foret (stade d'EL biar a l'époque) c'était les vrai titatet_slasla sauvage mais elle est de tres mauvaise qualité (sons de moineaux, merles noirs et meme bruits de la vaisselle a la maison lol) mais c du tonnere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes y a du titatet dans le chant que tu as posté minato surtout les boniments, il est couplé avec du galouze je pense, tres belle clochette au passage. j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C une question de gout c vrai,y a pas mieux qu'un seul chant (1 seul secteur) pour avoir une belle harmonie, bien chanté et le plus complet possible. merci pour votre avis les gars, et saha shourkom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...