dido111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 salam aalikome mes fréressaha ramdanekomj'ai trouves une methode pour sexer les chardonneret et les mulets dans un site arabel'auteur dit que cet methode est garanti 100/100je vous laisse avec les 2 videos pour le mieux de nontre sitesaha sohorkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 dimanche je vais y aller au souk elharach et vendre les barres de cuivre lol je vais faire un carton merci pour ton effort dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ah oui donc moi aussi je vais faire sa mais t inquiete pas frere blackwing je vais m installer sur l autre coté pas devant toi 0.pour tes client lollllmerci pour partager saha shorkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 vous y croyait a cette methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui ber j'y crois dur comme cuivre ...heu non dur comme fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai rien compris de cette vidéo frère dido peux tu nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mitcho , le gar sur la video , ydir n7ass pour savoir si c'est un mâle wala femelle , il se fout des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 je ne sais pas si vous vous rappelez de "SAMii, HAOUI ETTAJARIBE ELLYLMIA" et bien c est celui la...titre de l épisode "ETTANOUIME ELMARNATICI " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 tu t'en souviens de lui minato hhhhh , c'est le macgayver des arabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 haaa les nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 hahahaha ah oui c est le nouveau samy hawi al tadjarib al 3ilmya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites