karimahmed 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 machae-allah tu peux nous dire la mere de quelle couleur elle'est?TRES BEAU MULET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 très beau ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 un très beau mulet amine, et qu'on trouve pas a tous les coins, prends en soin kho,ça serai bien de voir une photo de sa mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-slim1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tbarkallah mechallahh rabi eythabet bonne chance pour lecollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 salam tres beau allah ybarakmais je crois vraiment que son pere qui es porteur c est pas du mere wa allah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 allah yebarek khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bonjour tllmmm jai oublie de dire que il a les yeux rouge j espéré que c est un mâle alors voila la mère et le male saha ftourkoum 1.2.3 viva algerie (kouba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah donc le père est une mutation Agathe c'est ca?Allah yabrek mob frère,prends en soin,et continue de partager avec nous l'evolution de ce beau mulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui c est un mutation eumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 très beau ALLAH ibarek c une mutation mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 qu'est ce que ça signifie les yeux rouges ?? que c'est une femelle ?parce que j'ai une mozaique qui a les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 La classe mon frère prends en soin challah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 salam machaAllah je crois que les yeux rouge pour les albinos et c'est blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui mon ami blackwings les yeux rouge pour les albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Machallah, très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites