sean.miko.9 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 slm alikom khawti jai 7 jeun de lest et jai besoin d un beau chant ....pour lécoler ....chant spéciale .s.v.p. khawti lah yahfedkom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 salamo 3alikoum sean.miko.9,comme ca on ne fait même pas une petite présentation,ni comment je m'appelle,ni signer la charte du forum,ca sympa de faire connaissance avec toi quand même et signer la charte du forum avant de pouvoir continuer plus loin non?Qu'est ce que tu en penses mon frère,comme ca on va te souhaiter la bienvenue et répondre a tes questions par la suite,donc je te file les deux liens pour ce faire hein?Et je te dis a bientôt sur le forum.salam./f30-presentation/t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativementsinon les membres ne vont pas te répondre et ton compte sera automatiquement bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean.miko.9 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 dacor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 de rien mon frère et bon ramadan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean.miko.9 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci a vs de mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites