zirusbabus 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ma femelle chardonneret ne voulais pas incuber son oeuf, mais maintenant je vien de découvrir qu'elle a des eruption cutanée rougeatres et douloureuses.j'ai met des poils de chien pour la construction du nid de l'aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'espere qu'elle a réussi à pondre son oeufs , c'est une rétention d'oeuf ; c'ets normal si c'est sa premier experience, tu pouvais l'aider avec de l'huile d'olive au cloaque , et la vapeur pour dilaté les muscles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci frere, les eruption ont changer de couleurs et se tronsforme en de petits abcés de couleur jaunatre je vais tenter une pommade antibiotic merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pas de quoi , je crois que c'est du à la constipation , le cloaque sec a subit des éruptions , donne nous de ses nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 1 août 2012 maintenant je remarque ces pustules jaunatre sur les ailes aussi moi je pense a la gale alors je vais essayer l'ivermectine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 1 août 2012 probablement un champignons , quand elle se nettoie avec le bec elle a souillé ses ailes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonne chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci a l'ocasion l'ivermectine est un antiparasitaire tres efficace contre tout les parasites externe et interne, moi j'utilise le baymec de bayer c'est un produit que tout les vito ont dans leurs cabinet c'est destiner pour les ruminents, moi perso je met une goutte avec l'eguille de la seringue sous l'aile sur la veine axilaire et ça donne de tres bon resulta quant il s'agit de traitement des poux dans mon quartier j'ai utiliser ce produit pour les oiseaux qui ont des poux et c tres bien passer mais svp c un produit tres concentrer alors utilisez le avec prudance et si vous avez des quistions je serai la pour vous repondre si j'arrive bien sur NB je suis veterinaire merci boucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites