Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sean.miko.9

besoin d aide ...s.v.p.

Messages recommandés

salut les amis.. li hab ydir fiya grand plaisir ...khasni chant pour l écolage lah yahfedkoum w chant ykoun spéciale un peu .....merci merci merci

salam mon frere

le chant qui a été posté récemment de djebel louh est vraiment extra si javais un jeune je l'ecollerai avec sans hésiter

saha ftorkoum

tout les chants sont uniques , tu prends les chant qui te plaise , tu les fait écouté à ton chardonneret ; quand il va rependre à un chant sache que c'est le chant le plus adapté pour lui , tu peux l'écollé avec n’importe quelle chant mais ce n'est pas sur qu'il va le copié à 100% ; il va même être un mauvais chanteur , écraser des notes ou ne pas terminé ses passade , alors prends le chant le plus simple !
salam

non mon frére marakech fahemni ....kayen chant li jai déja essayer a plusieurs jeune ...avec le temps welit nesma3 fi chant ordinaire ...c pour sa g supporte le chant simple ...tu c 3andi kter men 3 ans w ana nhawes 3la chant spéciale unique pour l écolage ...w rak ta3ref makach li wedek bel momo ...chouf zhar zad matouli les vieux taw3i ....b9ali ghir wahed maroci ......awe dakhel f s9at tsema marahech yrani...dde tt façon merci blackwings

je t'ai bien compris frère , pour le chant spéciale il n'y pas de chant super , tu le sais bien le chant super ça vaut cher et ce n'est pas ici qu'il va être poster , sur youtube on a poster quelque chant connu , à moins que tu les prends et tu fabrique ton propre chant .
salam

• Créer...