mitchou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salam alaykoum w saha ftourkoum.J'ai trouvé ce chant sur le nethotfile.com serwati_sortie_tchiwawati.mp3.htmlEst il bon pour l'écolage?Et il est de quelle région?Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 désolé mais moi je n'entend aucun son mitchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 ce chant est un montage, et puis si tu entend aucun son c est normal vu qu il est en mono, sur une baffe, il en faut deux ou parametrer le son du pc pour l entendre, j ai essayer de la mettre en stereo mais je n ai pas le logiciel pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ah merci pour l'explication,laisse tomber alors.merci man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Salam Alaykoum.Donc ce chant n'est pas bon pour l'écolage j'opte pour un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 non je ne te le conseil pas car plein de personne disent que c est un vulgaire montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pour le mettre en stéréo utilisez le logiciel AUDACITY, vous importer le son audio , vous créer une autre bande mono de même fréquence , vous copier le son sur la deusième bande et vous transformer les deux bande mono en bande stéréo . fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites