Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

essoug ahrass

Messages recommandés

voici un chant de soug ahrass, " on dit que c est une perle, un joyaux" mais bon j aimerai bien l avoir en entier mais bon j espere que quel un l a et pourra le partager, et ne me ditent pas qu il est marocain celui la lol! allez bonne ecoute

sendspace.com d8iph7

il est Tunisien celui là lol.je vais le telecharger kho.
seha shourekoum,car je vais dormir ,j ai passé toute la nuit eveillé.

salam 3likoum. oui minato c un chant souk ahrassi à 100% mais ya bcp mieu que ça mon frere. SAHA FTORKOUM

fi souk ahrass en dit que le meilleur chant vien d'un secteur qui s'appel "sedrata" yekhdeme bzf mondoline , a apart sa perssonelement j eu bcp de chardon souk aharass et il sont bon que pour le couplage , j voulu avoir un de secteur sedrata mais rien

D'après ce qu'on m'a dit,les meilleurs chardonnerets d'Algérie qui restent sont ceux de l'est algérien(Annaba,Skikda,Guelma,Constantine,Bejaia,Jijel)

Désolé frere minato welah j pas une enregistrement pour le memant mais je v cherché pour toi. bon je ss d'origine de Tebessa pré de souk ahrass, é je sais tré bien que les oiseaux de cette région étaient des oiseaux rares des mêmes spécifications que le kadouss frere alias23 é la je parle de l'ancien chant et de l'ancien chardonneret frere pask il é presk disparus é parmi les propriétés et les caractéristiques similaires ( la taille,volume sono, La diversité et de bonnes performances...) . SVP je demande à ami Nourdinne d'expliquez-nous plus parce que il connaît très bien le kadouss.

• Créer...