minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 voici un chant de soug ahrass, " on dit que c est une perle, un joyaux" mais bon j aimerai bien l avoir en entier mais bon j espere que quel un l a et pourra le partager, et ne me ditent pas qu il est marocain celui la allez bonne ecoutesendspace.com d8iph7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 il est Tunisien celui là lol.je vais le telecharger kho.seha shourekoum,car je vais dormir ,j ai passé toute la nuit eveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci frere minato pour le partage je vais l ecouter et en va voir s il es aussi marocain lolllllayla saida frere karime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 salam 3likoum. oui minato c un chant souk ahrassi à 100% mais ya bcp mieu que ça mon frere. SAHA FTORKOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 juillet 2012 nino fait nous écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 fi souk ahrass en dit que le meilleur chant vien d'un secteur qui s'appel "sedrata" yekhdeme bzf mondoline , a apart sa perssonelement j eu bcp de chardon souk aharass et il sont bon que pour le couplage , j voulu avoir un de secteur sedrata mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 D'après ce qu'on m'a dit,les meilleurs chardonnerets d'Algérie qui restent sont ceux de l'est algérien(Annaba,Skikda,Guelma,Constantine,Bejaia,Jijel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 salam oui c est vrais la region du sedrata possede du tres beau chant et surtout dans les annees precedentevoila la video de mon chardonneret qui es oreginaire de cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Désolé frere minato welah j pas une enregistrement pour le memant mais je v cherché pour toi. bon je ss d'origine de Tebessa pré de souk ahrass, é je sais tré bien que les oiseaux de cette région étaient des oiseaux rares des mêmes spécifications que le kadouss frere alias23 é la je parle de l'ancien chant et de l'ancien chardonneret frere pask il é presk disparus é parmi les propriétés et les caractéristiques similaires ( la taille,volume sono, La diversité et de bonnes performances...) . SVP je demande à ami Nourdinne d'expliquez-nous plus parce que il connaît très bien le kadouss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci mon frère me le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites