Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chardonneret jeune squateur

Messages recommandés

voila c est l histoire d un jeune chardonneret, au début il venait en face de l arbre a mon pote, qui élève des Canaries et chardonnerets, après le gars il s est invité carrément a l intérieure de la maison, il se balladait dessus les cages, en parcourant les mangeoires, mon potes l a chopé une fois et l a relaché, le chardon et revenu a l interieur de la maison, alors il le laissait avec ses oiseaux, jusqu au jours ou le jeune ne voulait plus partir, --> abandonné ou sauvé de cage enfin je vous posterai la video, je l ai eu dans les main...

et je precise que c est ni de la capture ni l incitation a le faire car l oiseau venai tout le temps et aimait bien taquiner les jeunes canaris et en plus il a vu les chardon ...la il s est senti comme chez lui lol! messkine le pauvre

minatovuvuzuela a écrit:
voila c est l histoire d un jeune chardonneret, au début il venait en face de l arbre a mon pote, qui élève des Canaries et chardonnerets, après le gars il s est invité carrément a l intérieure de la maison, il se balladait dessus les cages, en parcourant les mangeoires, mon potes l a chopé une fois et l a relaché, le chardon et revenu a l interieur de la maison, alors il le laissait avec ses oiseaux, jusqu au jours ou le jeune ne voulait plus partir, --> abandonné ou sauvé de cage enfin je vous posterai la video, je l ai eu dans les main...

et je precise que c est ni de la capture ni l incitation a le faire car l oiseau venai tout le temps et aimait bien taquiner les jeunes canaris et en plus il a vu les chardon ...la il s est senti comme chez lui lol! messkine le pauvre

[youtube]
[/youtube]

désolé pour la qualité, et pour le temps court de la video, mais bon, comme je n avais pas la patience, je l ai aussi tot rendu au mec, pas de temps pour m en occuper "écolage, bain de soleil, douche..." je croyais que je pouvais mais bon un autre fois peut etre...

je ne peut te dire, peut etre un parva, vu le gazouillement, mais bon, le mec me le garde, je vais essayer de trouver un baladeur cd et un coin ou je puisse le mettre...je vais essyer de prendre soin de lui...le pire c est qu il s est calmé vite fait on aurai dis un apprivoisé

ah tres bien athala fih kho .bonne continuation
mais c est drole tu savoir qu il es parva a partir du gasouillage lollllllll donc l elegant c est un 3agoune lollll je rigole juste kho saha syamak

yes man, la il a été récupéré par mon pote, je me prépare et je le reprend, et vous reposte des photos et video de ce petit voyou...car la en se moment ma vie est un peu agité pour m occuper d un oiseau...saha ftourkoum

minatovuvuzuela a écrit:
yes man, la il a été récupéré par mon pote, je me prépare et je le reprend, et vous reposte des photos et video de ce petit voyou...car la en se moment ma vie est un peu agité pour m occuper d un oiseau...saha ftourkoum

Allah yssehel el omour kho inchae-allah amine.

voila les photo de face du chardon squatteur que j ai du rendre a mon pote en attendant que ça se tasse pour moi pour le récupérer... les ailes son encore gris ou marron du nid et il commence a faire les moustache...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

mazal ma edditou andi, je l ai eu 2/3 jours après je l ai rendu a mon pote, parce que je ne me sens pas de le négliger, problemes personnelles, mais bon rien de grave, peut etre je le récupérerai d ici début septembre, de tout façon,lon ami s en occupe bien, ils en a des oiseaux

avis aux moderateurs ou admin, si vous voulez bien effacer ce sujet car le chardonneret en question a été cédé a un gars loin d ici, je ne voulais pas le prendre car empêchement dans la vie personnelle , au moins quelqu un pourra s en occuper bien comme il faut en vous remerciant ...mais je garde la photo de l avatar lol!

ok comme tu veux , tu t'en ai bien occupée ça reste une bonne conduite comme exemple aux autres passionné sur la page , du coup je vais juste verrouiller le sujet .
salam

• Créer...