Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chant mahboul...enfin je pense

Messages recommandés

voila j ai trouvé ce chant sur youtube"multi sortie..." et comme il sonne bien, je ne dis pas qu il est bon, j ai rajouté deux sortie avec mondoline et gazret seffara wis tchaw tchaw et ça donné ça
sinon moi je reconnai le chant ouest alger dans le montage fait par la personne mis a part les deux sorti du debut que j ai rajouté, elles sont reconnaissable... afro

sendspace.com w5snkg

et encore je précise que je ne recommande pas l écolage avec ce chant vu la qualité du son et la maniere dont il a été croisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon juste un truc, comment ça se fait que personne n a fait de remarque, positive ou negative sur ce chant, car moi je pense qu il sonne bien mais, je ne suis pas sur qu il sois aussi MAHBOUL que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j'aime les chant naturels , et vu que je suis pas expert en chant je peux pas juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai reconnu ces note la et franchement je trouve ça bizare
tiwawati
tiwawati avec mondoline
tiwawati gazret sefara wis tchaw tchaw
serrrvati ou sewati je ne sais pas
wriou wriou
tiwawati fantesie
tiwria tiwria tiwawati
la cass cass
la casta casta
la tipetpati ou quelque chose comme ça
en plus d une ou deux note de rossignole
chevre prrrr kaka jiou --> passade que j adore
la brrr
la taw taw
la toro
le coup du verderon
le coup du marteau
galopé en bonniment
ext ext d autre que je ne connais pas...

c est un peu chargé mais bon

sois je reve sois le mec qui a fait ça est un génie ou un débile mentale lol! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
c sur mitchou reste a savoir si le montage est bien fait et si il est complet...

moi je pense qu'il est riche en note mais il lui manque du cohérence ont trouve plusieur finitions pour la même
note qui précède la finition
l'oiseau doit être fou lol! pour qu'il s'en sort un mulet peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hector1408 a écrit:
le lien ne marche pas mon ami


tu clik droit sur "clik here to start dowlowd from sendspace" et puis " enregistrer la cible ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zargoo24 a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:
c sur mitchou reste a savoir si le montage est bien fait et si il est complet...

moi je pense qu'il est riche en note mais il lui manque du cohérence ont trouve plusieur finitions pour la même
note qui précède la finition
l'oiseau doit être fou lol! pour qu'il s'en sort un mulet peut etre


un messi du chant afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non serieux, en l écoutant la premiere fois je me suis pas rendu compte mais en le réecoutant, j ai pu repéré plein de note, vu que je ne suis pas expert en croisement de chant, j ai eu des doute, et puis je me demande le chant complet comment il doit etre, une bibliothèque municipale... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
j ai reconnu ces note la et franchement je trouve ça bizare
tiwawati
tiwawati avec mondoline
tiwawati gazret sefara wis tchaw tchaw
serrrvati ou sewati je ne sais pas
wriou wriou
tiwawati fantesie
tiwria tiwria tiwawati
la cass cass
la casta casta
la tipetpati ou quelque chose comme ça
en plus d une ou deux note de rossignole
chevre prrrr kaka jiou --> passade que j adore
la brrr
la taw taw
la toro
le coup du verderon
le coup du marteau
galopé en bonniment
ext ext d autre que je ne connais pas...

c est un peu chargé mais bon

sois je reve sois le mec qui a fait ça est un génie ou un débile mentale lol! ?


et si je rajoutais bon, je dis ça...une kia saw saw, un teftef, une walwaltiwawati, une castagnette, une chevre tiwawati, enfin que ça pour le moment, es ce qu on obtiens un chardonneret qui vaut dans les 50000 da voir plus ???
luky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
non serieux, en l écoutant la premiere fois je me suis pas rendu compte mais en le réecoutant, j ai pu repéré plein de note, vu que je ne suis pas expert en croisement de chant, j ai eu des doute, et puis je me demande le chant complet comment il doit etre, une bibliothèque municipale... Shocked

hhhhhhhhhhh ya kho a mon avis si on recueillons les meilleurs notes sur un seul chant en aura jamais l'harmonie d'un bon chant naturelle avec ses propres fautes et ce qui fait la diversité des chants entre chardos de tel ou tel region c'est ça chaqu'une a ses specifique notes qui s'ntégres les unes aux autres meme les defaults ont une regle comme les bonne notes allah a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle pas des defaults dans ton chant mais je parle des defaults en generale par exemple le 1 on le trouve souvent
deriere prrr ou trrr ou je ne sais pas moi tu voit ce que je veut dire meme laes defaults ont certains placements
ya ma balek les nots propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire, ce chant ce n est pas qui l ai fait , j airajouté deux tiwawati au debut, une avec la mondoline et l autre avec un gazret, maintenant, moi et ça n engage que moi, j ai trouvé qu il enchainait bien c est pour ça que je l ai mis ici, et vu qu il n a pas d avis negatif, je conclu qu il est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
je viens d atteindre 68000 da avec ce chant lol!

mabrouk 3lik je vous offre 2000 en plus pour fermer chifre rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70000 da non pas encore, je voudrai bien 120000da pour ce chant mahboul lol! comme si il était a moi, non serieux et pour 150000da c est bon mdrrrrrrrrrrrrrrr

c est un coupleur, chanteur, plongeur, maitre nageur, soudeur, enfin un chardon a tout faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
70000 da non pas encore, je voudrai bien 120000da pour ce chant mahboul lol! comme si il était a moi, non serieux et pour 150000da c est bon mdrrrrrrrrrrrrrrr

c est un coupleur, chanteur, plongeur, maitre nageur, soudeur, enfin un chardon a tout faire

cher oui hhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
yes man hahahahahh saha ftourek

allah yeselmak kho
saha ftourkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, il ne me plais pas surtout le début et puis il est de mauvaise qualité, sa reste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci amimar au moins tu es direct, et puis je ne comptait pas écoler "je n ai pas de jeune"avec vu que je crois pas qu il sois complet et qu il n est pas bon...et comme tu dis la mauvaise qualité que certaines personnes on eu l habitude d atribuer a leur chant pour que personne ne leur vole....lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non serieux , je viens de revoir un algerois que j ai rencontré y a longtemps, qui s y connait plus ou moi en chardon, je lui fais écouter ce chant, il me repond" on entend plusieurs chardon dans le meme chant, de belles notes mais c est tellement chargé qu il est fade, aucun gout, aucun charme" mais il me rajoute que " essaye d écoler un chardon avec, il ne le retiendra pas entié mais si tu as de la chance il fera son propre mix chant qui déchire comme il peut te faire un chant raté complétement"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ça...tout ce que je retiens c est qu il n y a pas meilleurs que l écolage avec un chant authentique, sans modification ni rajout,( a part si on améliore le son du cd --> modification acceptable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...