Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Chant téléchargé du forum il y'a quelque temps

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Avant la fermeture du site megaupload,je me souviens que j'ai téléchargé un chant nommé "vts 01 chant chardonneret x mulet" si vous vous souvenez de lui,il fait 54 minutes,quand je l'ai bien écouté je l'ai trouvé très beau,mais est ce que je peux écoler avec?
Et que ce qu'il contient comme notes (sorties,passades)?
Et merci
W saha ftourkoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fameux chant avec la clochette tiwawati ? j'aime bien ce chant je le trouve très beau ,saha ftourkom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
c est rien zargoo je rigole afro


je sai Very Happy "tadakar wa atlob-rappeler et demande-" c'est une ancien emmisssion des année 90 tu demande un film sur telephon et il sera diffusée et vous faites pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup frère minato.
Est ce qu'il est bon pour l'écolage?
Et est ce que tu peux ajouter la passade "casta casta jiw"à quelques roulades?
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais la casta ne se rajoute pas a n importe quel roulade faut avoir l avis d un connaisseur, pour l écolage je pense qu il est bon vu que tout le monde école avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse.
Et est ce que je peux lui ajouter quelques tiwawatis vu qu'il ne contient que la clochette?
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mitcho habeltna b l'écolage ta3ek lol! écoute wahed ma ydeber 3lik khayer wahdek wa alaho l mosta3an alé saha shourkom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou a écrit:
Merci pour la réponse.
Et est ce que je peux lui ajouter quelques tiwawatis vu qu'il ne contient que la clochette?
Et merci


mitchou, un conseil, si tu aime se chant école avec jusqu a la prochaine mue, et si tu voix que l oiseau chante le meme chant la tu peux rajouter ce que tu veux, vu que l oiseau peut etre écoler jusqu a l age de 3 ans voir plus...je te conseil de ne pas trainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frère nino je n'ai jamais écolé un oiseau de ma vie c'est pour ça que j'aimerai quelque chose de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais j relu un ancien poste ouils disent que la casta peux etre rajoutée après entre rouuuu et chio, ce qui fait a l origine rrrrrouchio ou torrrrrrrr chio pas watiw, avec le casta ça fait rouuuuu casta casta chio...le rouuu c est la mondoline nommé a l espagnole, je vais essayer de le faire et je te dirai ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce lien il faut s inscrire pour telecharger, c est une arnaque...je vais essayer avec celui la mais tu sais meme si les nom son pas pareil c est le meme chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam,oui je sais bien mais c'est juste que le mien fait 54 minutes et il commence avec une autre manière ou il y'a le trrrrrrrrr chio puis il fait la sortie clochette tiwawati,et je l'ai mais sur mon autre pc si tu veux demain inchallah je le posterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Frère minato j'ai essayé de le charger via sendspace mais impossible,et le site quodding est fermé,et le seul hébergeur qui contient ce lien c'est 4shared,est ce que tu ne pourrai pas t'inscrire le nom est "vts 01 chant chardonneret x mulet mp3"si tu veux bien sur et merci.
W saha ftourek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou a écrit:
Salam.
Frère minato j'ai essayé de le charger via sendspace mais impossible,et le site quodding est fermé,et le seul hébergeur qui contient ce lien c'est 4shared,est ce que tu ne pourrai pas t'inscrire le nom est "vts 01 chant chardonneret x mulet mp3"si tu veux bien sur et merci.
W saha ftourek


voila ton chant man, heureusement que j était inscrit a 4share, j ai rajouté des casta , ça m a pris du temps et j espere que tu seras enfin satisfais et commencer l écolage afro

sendspace.com n63vec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie infiniment frère minato,maintenant je peux enfin acheter un jeune mulet et commencer l'écolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Frère minato juste par curiosité pour apprendre à connaitre les sorties,elle est dans quelle minute la clochette tiwawati?
Et est ce qu'il y'a d'autres sorties dans ce chant?
Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...