Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kosila

mal ou femelle? Chardonneret guelma

Messages recommandés

salam

les photos ne sont pas claire pour confirmer mais je vois une femelle sans moustache et a déjà le marron au poitrine et meme le bec

je trouve plat et j'ajoute une chose importante beaucoup de monde la néglige c'est la forme des yeux jamais on distingue le mal parce que

ses yeux sont ronde ou allégée mais c'est l’aspect(le regard) en général le mal a les yeux inculqué dans sa crane et la femelle globuleux que se soit rond ou pas

w allah a3lam

kosila a écrit:
salam 3ando moustache noire, mais les photos ne sont pas claires

si les moustaches sont noir ça change la donne

saha ftourek

Saha ftourkom mes ami. bec courbé et et une band blanche autoure de neck je dit un male. salam

selon le gabarit il fait bien un male, mais essayes de mettre des photos nettes de ses yeux et de sa tete et de sa posture (sur la baguette) car les males se tiennent bien droits contrairement aux femelles qui se penchent, en plus y a le regard, les males ont un regard particulier (mechant)

les épaules aussi a cet age il devrait avoir qq plumes noires qui apparaissent, juste un conseil si tu compte l'écoler ce n'est pas la peine car ce jeune est deja au dela des 3 mois vue les deux plaques marrons sur son torse, il va pas apprendre a cet age c'est trop tard surtout pour un chardonneret, vaux mieux le laisser chanter ce qu'il a appris dans la nature

minatovuvuzuela a écrit:
rahou ibanli mal, mais s il commence a faire le marron taa zdar avant la moustache femelle

Salam.
Non frère minato moi l'année dernière j'avais un jeune qui a fait la marron sur son torse et ensuite les moustaches et après le masque rouge et a finit par la calotte noire.
Alors mon frère kosila si ton chardon commence à avoir des points noirs sur ça tête (ceux de la calotte) avant les points rouges du masque,sois sure que c'est une femelle et si c'est l'inverse c'est un mâle.
Bonne chance

sujet verrouillé les photos sont pas conforme à la charte image,et le format de la photo dépasse en megapixel le format autorisé,et nous sexons plus les chardonnerets dans ce forum.
merci de ta compréhension kosila.

• Créer...