Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

probleme bizard

Messages recommandés

salam se soir apres leftou un mec ma ramener son chardo qui as un probleme d une maladie que je conais pas son nom. le chardonneret de puis 2 jours ouvre et- ferme son bec c est comme un probleme de respiration ou il as un truc dans la gorge . en suite j ai mis une goute d huil d olive dans pour boire mais le chardonneret meurent toute suite c est bien dommage mais moi j ai fait mon mieu allah ghalab
je veu savoir qui conais cette maladie ou se probleme . moi une fois j avais se cas dans un jeune chardo mais lui aussi et mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khouya tarek,c'est le probleme de respiration ou l'asthme,l'oiseau faisait il du bruit qaund il respirait?
saha ftourkoum j em'endors sur le clavier wallah salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est eut être l’asthme ou la gale de la gorge si il faisait des bruits c'est aussi ses symptômes, as tu remarqué une croute jaunâtre au fond de la gorge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trop tard , mais au moins on peut aider dans le future les membres qui auront ce genre de problème .
l'huile à peut être été fatale , car il a bouché les poumons , mais en cas de gale il est conseillé comme traitement naturel ! donc je penche pour l'asthme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut être qu'il a des acariens ou bien une graine c'est bloqué quelque part dans son système respiratoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...