chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 salam se soir apres leftou un mec ma ramener son chardo qui as un probleme d une maladie que je conais pas son nom. le chardonneret de puis 2 jours ouvre et- ferme son bec c est comme un probleme de respiration ou il as un truc dans la gorge . en suite j ai mis une goute d huil d olive dans pour boire mais le chardonneret meurent toute suite c est bien dommage mais moi j ai fait mon mieu allah ghalabje veu savoir qui conais cette maladie ou se probleme . moi une fois j avais se cas dans un jeune chardo mais lui aussi et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 khouya tarek,c'est le probleme de respiration ou l'asthme,l'oiseau faisait il du bruit qaund il respirait?saha ftourkoum j em'endors sur le clavier wallah salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 salam saha ftorek frere karim . il fait le bruit de temps en temps. se chardonneret c est un sauvage le mec ma dit que sa fait que 2 jours il as se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 il faut lui donner un medicament pour la mauvaise respiration kho,et l'asthme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 eh oui c est trop tard kho il es mort mais inchallah si sa m arrive j esite jamais kho meri 3lik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est eut être l’asthme ou la gale de la gorge si il faisait des bruits c'est aussi ses symptômes, as tu remarqué une croute jaunâtre au fond de la gorge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 non j ai pas remarquer kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui c'est trop tard , mais au moins on peut aider dans le future les membres qui auront ce genre de problème . l'huile à peut être été fatale , car il a bouché les poumons , mais en cas de gale il est conseillé comme traitement naturel ! donc je penche pour l'asthme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ah oui frere abdeslam c est l huil qui as tuer il as boucher les poumons allah ghalab moi j ai voulu faire le bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu as apaisé ses souffrance le pauvre ! rabi yakhlaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci mai amis wellah t3alemna menkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il a peut être qu'il a des acariens ou bien une graine c'est bloqué quelque part dans son système respiratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites