mitchou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Salam alaykoum.Voila j'aimerai connaitre le prix des jeunes chardonnerets bagués parva je précise pas majors ou élégants chez mourad le roi ou n'importe quel éleveur.Si vous n'avez pas le prix exact juste à peu près.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 salam pettit frere a alger c est entre 6000 et 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 chef des chardonnerets a écrit:salam pettit frere a alger c est entre 6000 et 10 000 ghalyin ya kho 3andkom profiter l'occasion tu peut faire une fortune avec hhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 salem ma thirche kho c'est normal RAMDANE koleche tkhalso double saha ftorkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 a skikda ça tourne entre 4000 et 5000 da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 mon ami un chardonneret na pas de prix fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci pour les réponses.à Annaba je n'ai jamais trouvé mais le pire c'est qu'il y'a des chardons de capture bagués et avec des bagues fermés (trop agités,pattes noires,ne mangent pas du mangeoire,mangent que des graines noires,trop craintifs)c'est pour ça que c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui il son cher un peut frere zargoo mais je trouve que c est normal si en voit toute les fatigue et les probleme de faire la reproduction wellah ma khssara fihol lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et les membres du forum ils les vendent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 1 août 2012 c 'est dur dur a trouver du chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui mon frère surtout en Algérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites