moha1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 slm, les amis.je demande si quelqu'un peut me dire quelle est la nourriture des jeunes chardonnerets nés en cage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 cherche dans le fourme tu va trouver mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 la nourriture des jeunes sevrés ( plus de 40 jours ) est la même qu'un adulte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci les mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 salam tu veut dire pour des bébé chardoil faut donne vite des verres c est tres issentien pour la croissance des jeune au moin dans les 11 premier jours et aussi des oeufs dure et les grains germer aussi c est important bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites