housni chardou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 http://www.birdsarabic.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1539 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 alors ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 il est trop court frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui khou 3labali bsah wach men secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 allah a3lam kho chouf m3a les pro ils vont te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 allah ysatrak la3ziz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 salam mais ou es se chant j ai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je n'ai rien trouvé trouvé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il faut avoir un compte chez eux, voila le lien directe http://www.birdsarabic.com/uploads/uploads/bird_13080604821.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 c est enregistrement d ornithologue, chardonneret européen, je l ai dans deux cd officiel, des oiseaux d europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel.kec 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 salam, c'est tout sauf un chardonneret algerien, frere minato a vu juste ce chant vient d'ailleurs et ce chardonneret m'a l'air de repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci frere abdeslam pour le lien direct et aussi pour frere housni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 derien khou ana bark habit nta3alam m3akom saha shorkom lhbab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bien sur kho tu aprend avec nous inchallah comme nous aussi en aprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c un chardonneret européen mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 t inkiete pas mon ami, moi aussi je suis loin d etre un connaisseur meme si je tchatche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites