moha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 slm voial aujourd'hui 2 oefs sont eclos et ça donnè 2 ptits poussin chrdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=17669010https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=17669010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 ALLAH ibarek ou yahfedhoumlek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Allah yebarek mon frère, je te souhaite une bonne continuation rabi yekamel inchallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 allah ybarek mabrouk 3lik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 machaa allah kho bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mabrouk 3lik mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ybarek fikom mes freres. mais le probleme c que la femelle ne veut pas les nourrire je les nourie moi meme a l'aide d'une seringue .vous pouvez me donner des conseil svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bonsoir moha a tu une canarette qui dejas pondu ou un mulet femelle ce sont de bonne couveuse si non j'ai bien peur que tu les nourrisent toi meme mais dificile assaye toujourssi elle veut les nourrirent mais n'insiste pas elle pourait les tué courage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahcene56 0 Posté(e) le 31 août 2012 Slm moha comment ça ce passe avec les jeunes ? Donne nous des nouvelles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 dsl les amis mes j'etai trés ocupè et j avais meme pas la conex.en ce qui concerne les poussin ils sont morts 3 jours après l'eclosion parce que la femelle a refusait de les nourir et j'avais rien a faire pour les sauvets. -et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites