Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

différence physique

Messages recommandés

oui c'est le petit a droite de la photo, vraiment la différence est de taille, c'est genre le père et son fils Surprised

sahit chef

oui bien vue , l'important ce n'est pas la taille du bateau mais qu'il peut sillonner les vagues lol!
petite précision , la pub pour wand je ne vois pas pourquoi , puisque la photo est celle de Massimo Natal si je ne me trompe pas .
salam

juste par curiosité est ce qu'il existe d'autre différence entre le major et le parva a part la taille ?

bah les majors ne sont pas connu par leurs chants mais par leurs tailles, et les parvas sont connu pour leurs chants mais pas pour leurs tailles...enfin voila

effectivement les meilleurs chanteur des concours en Europe c'est les parva , très prisés pour leur chant nerveux et fin, le major est très résistant au froid et au maladie.

oui c est une différence fatal . pour une pettite explicationa notre pettite soeur chaimaa le parva c est le chardoneret qui vie au grand maghreb et aussi en espagne et au portugal et le major c est de la siberie

vers les années 90s un voisin avait un chardonneret sa taille était identique a celui dans l'image (major) ses couleurs était normal je souviens bien sans queue il avait la taille d'un canari ou presque d’ailleurs on l’appelaient le moineau chasser a guelma il a vécu quelque jours avant de mourir subitement la question est est-ce-que le parva peut atteindre
la taille d'un major ?

ça doit être un migrateur ou un chardonneret qui vivaient en montagne de Kabylie , c'est là où j'ai observé des chardonnerets d'une taille impressionnant .

blackwings a écrit:
ça doit être un migrateur ou un chardonneret qui vivaient en montagne de Kabylie , c'est là où j'ai observé des chardonnerets d'une taille impressionnant .

en écartant l'hypothèse de migrateur donc s'il est originaire des montagnes de kabylie c'est un parva
saha ftourkoum

ba si en trouve un chardonneret dune tré grande taille est qui chante bien cest un parva parceque le major meme un moineaux chante mieux que lui pour ne pas dire le major ne chante pas dutout

varja-sofiane a écrit:
ba si en trouve un chardonneret dune tré grande taille est qui chante bien cest un parva parceque le major meme un moineaux chante mieux que lui pour ne pas dire le major ne chante pas dutout

dépuis le temps je cherchais la différence entre parva et élégant , non pas sur des articles de théoritien ; mais sur des résultat scientifique ADN, rien ne dit qu'il y a une sous espace, ni forme nominale , mais juste une variation entre eux qui n'est pas exactement précise, à la fin ils le disent , que les analyses sont à refaire ...le bon mots de la fin c'est la même race, qui varie ...dans le chant , la taille , la couleurs...
salam

moi aussi je dit que cest la meme race mais question chant ya une difference flagrante meme si lelegant chante bien jen vois tout les jours sauf quil manque un pe de repertoire sa tourne en ron et manque de belle note surtous de la tiwawati mais le major apart le physique il a rien avoir a un chardonneret lol tro nul

• Créer...