Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

question sur le sexage du chardonneret mais pas que ?!

Messages recommandés

voila, j aborde ce sujet car j ai déja posé la question y a longtemps mais je n ai pas eu de reponse, je vous explique, avant dans ma jeunesse, j ai vu ou entendu des gens parler de chardonneret "male perdant" ou perdo ou quelque chose comme ça, y avait des gens qui amené des chardonneret qui chantaient plus ou moins bien mais dont le sexe et inconnu --> il a tout d un mal: masque, epaule noir posture mais il se couche devant un autre mal et y avait le contraire tout d une femelle mais qui fait du cage a cage qui coche ext ext , alors exist il des chardonneret hermaphrodite " male perdant ou pardo" ??? comme disaient les anciens ou avez vous deja entendu parlé ?

ça existe bien chez d autre animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des chardon qui se couche devant un male ou qui peuvent cocher, mal perdant ou quelque chose comme ça, pour l aparence, c est femelle ou male mais c est toujours confus, moi meme j aimerai bien mettre la lumiere sur ce fenomene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Si il coche c'est un mal 100% le masque est des fois trompeur,je me souviens que l'année dernière un grand connaisseur dans mon cartier m'a dit de ne pas trop faire de combats entre 2 mâles (cage à cage)car à force de le faire,il sera épuisé et se couchera devant d'autres oiseaux comme une femelle(ypozi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oiseaux disant femelle comme j ai précisé plus haut coche mais a blanc j avais oublié de préciser ...au faite c est des chardon dont le sexe reste ambiguë

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh ok,là j'ai compris,car ceux du cas dont je t'ai parlé cochent le plus normalement du monde et les œufs sont fertiles,ils se couchent juste au cage à cage,mais ceux de ton cas wallah je n'ai jamais entendu parler,mais allahou 3ala kouli chayine 9adir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...