nino1512 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Salutj'ai un mâle chardon avec lequel j'ai fais des hybrides et les petits mulets à 75% sortent avec des gorges blanches serait t-il possible que mon mâle soit porteur de gorges blanche ou bien c'est le hasardla femelle canari est une mosaïque rougemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 allah ybarek nino, des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'en posterai challah chinoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Salam c est possible mon ami . mais moi mm avec une femelle mosaïque rouge j ai u des jeunes avec des tâches blanche mais pas forcement au niveau de la gorge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Salam.Je m'y connais pas bien en génétique mais peut être que l'un de tes chardons et gorge blanche et l'autre classique donc c'est un porteur gorge blanche.Wallahou a3lam.Sinon est ce qu'il est né chez toi?ou c'est un capturé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non je l'avais depuis deux et demi et tu va pas me croire aujourd'hui en voulant le changer de cage il est passé sous ma main et s'est sauvé c'était mon préférémais c'est entièrement ma faute j'aurais dû faire ça à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Désolé pour toi frère nino mais inchallah rabi y3awdek bkhir menou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites