mitchou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Salam Alaykoum et saha ftourkoum.Chez moi à Annaba,il y'a des personnes qui ont des chardons mâle (cocheurs,cage à cage,chantent à fond,masque rouge qui dépasse les yeux,moustaches noires ....)mais qui ont l'épaule verte,on les appelle "mâle cadré",mais le problème n'est pas là car si il coche,fais du cage à cage (en chantant pas en faisant des petits coup de queue genre "pipliou") et chante à haute voix sans couper c'est mort c'est un mâle,mais si un juvénile ou un capturé récemment(khelwi)a du vert dans son épaule,comment fait on pour différencier le mâle cadré des femelles?alors si vous connaissez je cherche quelque éclaircissements.Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 août 2012 Personne ne connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 1 août 2012 non mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci pour la réponse frère hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido111 0 Posté(e) le 9 août 2012 saha khoyase sont des males verties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 9 août 2012 J'en ai entendu parler, mais comme je n'en ai jamais eu je ne peux pas t'aider l'ami. Désolé kho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 août 2012 les males taa les oliviers, c est ceux taa echegera taa ezzitoune d après ce que j ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci beaucoup pour vos réponses,même moi j'ai entendu que ce sont des chardons des oliviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites