Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

saison de repro fini

Messages recommandés

voila je crois que c'est la fin de la reproduction de cette année tout mes couples commence a etre en mue et chez vous la mue a commencé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout mes chardonnerets sont en mue et beaucoup sur le forum ont montionnés que leur oiseaux sont en mue :) alors prends soin d'eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fait déjà un petit moment j ai l impression qu'elle était courte cette saison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais pas que la saison de repro e t fini !! j ai jamais eux de repro lol; mais je peut dire que tous mes oiseaux son bien déplumés !! y en a ou en vois l oriel de oiseaux !! mais c normal c la mue, saha ftorkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallah trés bien ! en plien forme! gazouilliage et tout khouya !!! macha'allah, mais dis moi kho, les jeunes que ta mis pour le sexage, ils sont de la meme niché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn c était les jeunes que t avait vue avec leurs parents ils était trois mais y en à un qui c est échappé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadara allah machaa fa3al, moi aussi une des femelle c est échappé lol ! il mon reste deux !!et les autres (ces freres) ils von comment! il demande souvent de leur nouvels lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol J en ai vendu deux à un frère du forum . il m en reste deux de ses frère et deux que ta vue sûr les photos et deux mulets le tt en plein écolage . et toi niveau ecolage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te fait écouté incha'allah quand je l enregistre c sans coupeur son gazouilliage! trop marron! ils commance a les tien a gazouilli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut êtres que c le mielleur on verra incha'allah ! mais je crois qu'il ce la pette chouia devant mes femelle vu qui' ya pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...