naky18 0 Posté(e) le 2 août 2012 voila je crois que c'est la fin de la reproduction de cette année tout mes couples commence a etre en mue et chez vous la mue a commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui tout mes chardonnerets sont en mue et beaucoup sur le forum ont montionnés que leur oiseaux sont en mue :) alors prends soin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Moi ça fait déjà un petit moment j ai l impression qu'elle était courte cette saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 2 août 2012 moi je dirais pas que la saison de repro e t fini !! j ai jamais eux de repro lol; mais je peut dire que tous mes oiseaux son bien déplumés !! y en a ou en vois l oriel de oiseaux !! mais c normal c la mue, saha ftorkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Saha ftourek kho comment va mon jeune ? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 2 août 2012 wallah trés bien ! en plien forme! gazouilliage et tout khouya !!! macha'allah, mais dis moi kho, les jeunes que ta mis pour le sexage, ils sont de la meme niché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Nn c était les jeunes que t avait vue avec leurs parents ils était trois mais y en à un qui c est échappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 2 août 2012 kadara allah machaa fa3al, moi aussi une des femelle c est échappé lol ! il mon reste deux !!et les autres (ces freres) ils von comment! il demande souvent de leur nouvels lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 2 août 2012 lol J en ai vendu deux à un frère du forum . il m en reste deux de ses frère et deux que ta vue sûr les photos et deux mulets le tt en plein écolage . et toi niveau ecolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 2 août 2012 je te fait écouté incha'allah quand je l enregistre c sans coupeur son gazouilliage! trop marron! ils commance a les tien a gazouilli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Nchallah Y en à deux oui .mais je crois que tu ma pris le meilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 2 août 2012 peut êtres que c le mielleur on verra incha'allah ! mais je crois qu'il ce la pette chouia devant mes femelle vu qui' ya pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Allah ybareklek fin nchallah tehala fih . saha ftourek kho . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 2 août 2012 enta zada khouya mohamed, ethala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 3 août 2012 oui mon ami l3koub l3am djay nchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites