dady11 1 Posté(e) le 4 août 2012 Salut Ma dernière couvée chardonneret 2012 Ils ont 5 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 4 août 2012 allah ybarek dady, hadi une bonne nouvelle qui nous fait très plaisir comme la plupart d'entre nous préparent leurs oiseaux a la mue,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 août 2012 allah yebarak bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 5 août 2012 Merci mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al arabi 0 Posté(e) le 5 août 2012 ALLAH IBAREK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 5 août 2012 allah ybarekprends en soin mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 5 août 2012 allah yebarak mon frère et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonne chance et surtout prend bien soin d'eux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 5 août 2012 ALLAH ibarek fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 7 août 2012 Salem 3elikome,Kolchi Mebrouke khouya Dady Allah yebarek ou yezide inchallah , vraiment c'est une très belle tof machallah je te remercie pour le partage cher frère.Saha shourek et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 7 août 2012 ALLAH ibarek fik mon frére Med Maknine et saha shorek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 7 août 2012 Allah yberek,ils ont éclos les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 12 août 2012 ALLAH ibarek fik mon frere mitchouLes 5 œufs ont éclos j’ai mis 2 sous canari Les 3 sont mort il me reste les2 sous canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 12 août 2012 Allah yebarek mon frère Dady tu a fait de bon boulot machallah !! , bonne continuation et surtout merci pour le partage cher frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 12 août 2012 allah yebarek khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 12 août 2012 ALLAH ibarek fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Alors mon frère est ce qu'ils ont grandis les poussins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 allah yberek ça fait vraiment plaisir frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut Mon frère michou mes poussins vont bien el hamdou LILLAH je suis entrain de les écoler mal et femellesEt merci-------------------------------------Mon frère bouzou ALLAHibarek fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bravo ca nous encourage a faire de meme , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 allah yberk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut Mon frère lyeservetiiw c’est pas vrai mon difficile quand on veux et merci----------------------------------------ALLAH ibarek fik mon frere hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 le dimanche 4 août j'ai été en route pour le Maroc et je n'ai pas pu voir le sujet,je viens juste de tomber par hasard sur ce sujet,et je te dis toutes mes félicitations pour ces beaux oisillons que tu as réussi a reproduire grâce a Allah le tout puissant,Allah ybareklek fihoum mon frère dady?Je suis très content pour toi mon frère Allah ykemel wiwefe9.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 ALLAH ibarek fik mon frère Karimahmed c’est grâce a ALLAH le tout puissant C’est vrais que j’ai eu beaucoup de pertes cette année mais el hamdouliALLA Avec les 5 jeunes qui me restent j’espère réaliser mes 2 rêves 1) obtenir ma propre souche solide avec un beau chant2) réintroduire le chardonneret dans nos foretset merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ellah ybareklek fihoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites