zargoo24 0 Posté(e) le 6 août 2012 salamvoici une thèse complète pour le doctorat vétérinaire année 2009 intitulé " CONTRIBUTION A L’ETUDE DU CANARI EN TANT QU’ANIMAL DE COMPAGNIE"elle contient de belle études sur les maladies et traitements des canaris qui peuvent être appliqué sur le chardonneretlien direct http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1137lien téléchargement sendspace.com osl3a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci pour la partage mon amie très belle article je l'ai pa lu enEntier mais je le finirai insha ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 6 août 2012 boubzinette a écrit:Merci pour la partage mon amie très belle article je l'ai pa lu enEntier mais je le finirai insha ALLAH de rien frère t'a le temps pour le faire surtout la deuxième partie sur les maladies je la trouve très importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je v voir sans doucement je v la télécharger insha ALLAH comme sa il est à porter de main merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci frere pour le partage .allah yahafdak saha ftorkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 6 août 2012 de rien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci pour le partage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est une belle référence zargoo, merci mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 6 août 2012 de rien chaimae :)oui oui frere chinoui c est une belle reference bientot nous deviendrons des docteurs lolllsaha ftourkoum hhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 7 août 2012 Essalem aalikoum,Merci mon frère "zargoo24" pour le partage.Amicalement Mustapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legmarie 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci zargoo24 bon travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites