Goldfinchmule 0 Posté(e) le 7 août 2012 Salem les freres. Le chant bois descartes est bon pour l'ecolage d'un mulet?il est sans defaut a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 11 août 2012 Salam Alaykoum.Oui il est très bon pour les mulets,mais si tu veux mon avis,celui la est plein de craquements,et notre ami minatovuvuzuela a posté par le passé le même mais sans aucun craquements et en + il lui a ajouté de très belles sorties tiwawati,si je le trouve je te le met.Saha ftourek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ok merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 11 août 2012 Le voici mon frère sendspace.com ddb6vt notre frère minato l'a coupé car il ne fait que se répéter,et lui a enlevé les craquements en lui ajoutant la clochette tiwawati,la gazret tiwawati,la chevre tiwawati,la serpent tiwawati,et la peret galopée tiwawati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfinchmule 0 Posté(e) le 13 août 2012 Yaatik asaha khouya mitchou a écrit:Le voici mon frère sendspace.com ddb6vt notre frère minato l'a coupé car il ne fait que se répéter,et lui a enlevé les craquements en lui ajoutant la clochette tiwawati,la gazret tiwawati,la chevre tiwawati,la serpent tiwawati,et la peret galopée tiwawati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 13 août 2012 Allah yselmek,et bon écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites