naky18 0 Posté(e) le 7 août 2012 mon seul petit de l'année il est sorti du nid se week end il à eté ellever par une femelle canari car sa mere la abandonné a quel age on pourra voir si c'est un male ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 7 août 2012 Salem 3elikome,Félicitation mon frère Naky c'est un très beau jeune machallah, d'ici 1moi inchallah tu pourra avoir un idée de son sexe bonne continuation mon frère.Saha ftourkome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci med maknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 7 août 2012 toutes mes félicitations naky,effectivement d'ici un petit mois tu pourra avoir une idée, mais juste une idée,a mon avis il faudra attendre qu'il commence a gazouiller pour se fixer sur son sexe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 7 août 2012 lah ebarek khona concernat son sex , j dirai a premier vue c un male , ne me dite pas de me justifier c une question a la quel j ne peu repondre , wlh A3LAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 7 août 2012 ALLAH ibarek ou yahfedhoulek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 8 août 2012 alias23 a écrit:lah ebarek khona concernat son sex , j dirai a premier vue c un male , ne me dite pas de me justifier c une question a la quel j ne peu repondre , wlh A3LAM Effectivement mon frère moi aussi dés que je l'ai vue j'ai directement pensé a un mâle il a une tête et une posture d'un mâle mais bon a cet age la leurs apparence peut nous tremper facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 août 2012 allah ybareb khoya moi je crois que c un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 août 2012 allah ybarak frere hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine95 0 Posté(e) le 8 août 2012 mashallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 8 août 2012 On verra sa dans 1 mois je vous tiens au courant et je vous postetai de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 9 août 2012 Par contre petit question vu qu'il a eté elever par des canari il risque de chanter canari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 9 août 2012 probablement oui naky, il pourra apprendre même quelques notes de canaris que tu ne pourra plus enlever, ce qui faussera son chant,tu devrai l'écoler au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 août 2012 c un mâle mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 10 août 2012 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci j'espere que sa soit un male et ces vrai qu'il a la posture d'un male il se tien toujours tout droit comme un I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut je vous donne des nouvelle du petit ou du moin de la petite car c'est une femelle et oui les masque commence a aparaitre et on le voit bien au niveau des aile il y'a les tache verte et pas de moustache temp pis sa sera pas un chanteur mais j'espere une bonne mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 inchae-Allah qu"elle sera une bonne mère reproductrice,le principale c'est que tu en tires une riche expérience et c'est toujours ça de gagné Allah ybarek et toute mes félicitations,tu en tireras une bonne leçon la saison prochaine.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ALLAHUMa barik très beau travail mon ami mal ou Femelle c'est la même l'importance c'est que tu est réussi et conten de toi alors ta vendu t couples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci c'est vrai que je suis content d'avoir eu des petit cette année Et oui les couple sont vendu se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci et au fait se n'etait pas une femelle mais un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites