Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naky18

petit de l'année

Messages recommandés

mon seul petit de l'année il est sorti du nid se week end il à eté ellever par une femelle canari car sa mere la abandonné
a quel age on pourra voir si c'est un male ou une femelle?

Salem 3elikome,

Félicitation mon frère Naky c'est un très beau jeune machallah, d'ici 1moi inchallah tu pourra avoir un idée de son sexe bonne continuation mon frère.

Saha ftourkome.

toutes mes félicitations naky,

effectivement d'ici un petit mois tu pourra avoir une idée, mais juste une idée,

a mon avis il faudra attendre qu'il commence a gazouiller pour se fixer sur son sexe,

lah ebarek khona
concernat son sex , j dirai a premier vue c un male , ne me dite pas de me justifier c une question a la quel j ne peu repondre , wlh A3LAM

alias23 a écrit:
lah ebarek khona
concernat son sex , j dirai a premier vue c un male , ne me dite pas de me justifier c une question a la quel j ne peu repondre , wlh A3LAM

Effectivement mon frère moi aussi dés que je l'ai vue j'ai directement pensé a un mâle il a une tête et une posture d'un mâle mais bon a cet age la leurs apparence peut nous tremper facilement .

On verra sa dans 1 mois je vous tiens au courant et je vous postetai de nouvelle photo

Par contre petit question vu qu'il a eté elever par des canari il risque de chanter canari?

probablement oui naky, il pourra apprendre même quelques notes de canaris que tu ne pourra plus enlever, ce qui faussera son chant,

tu devrai l'écoler au plus vite

Merci j'espere que sa soit un male et ces vrai qu'il a la posture d'un male il se tien toujours tout droit comme un I

salut je vous donne des nouvelle du petit ou du moin de la petite car c'est une femelle et oui les masque commence a aparaitre et on le voit bien au niveau des aile il y'a les tache verte et pas de moustache temp pis sa sera pas un chanteur mais j'espere une bonne mère

inchae-Allah qu"elle sera une bonne mère reproductrice,le principale c'est que tu en tires une riche expérience et c'est toujours ça de gagné Allah ybarek et toute mes félicitations,tu en tireras une bonne leçon la saison prochaine.
salam.

ALLAHUMa barik très beau travail mon ami mal ou Femelle c'est la même l'importance c'est que tu est réussi et conten de toi alors ta vendu t couples ?

Merci c'est vrai que je suis content d'avoir eu des petit cette année
Et oui les couple sont vendu se weekend

• Créer...