Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Regardez cette bague elle a l'air fermée

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Aujourd'hui en zappant sur le blog de Mourad le roi,j'ai trouvé cette vidéo,l'oiseau qui est dans la cage avec le fond en plastique est d'après ce que je vois est bagué avec une bague fermée métallique,et elle a l'air de petit diamètre (2.5 mm)et pourtant l'oiseau qui la porte est capturé car son proprio Mourad l'a certifié (khalwi ta3 djbel lwahche)donc capturé adulte,alors je prie tous les membres de ne jamais acheter des chardonnerets nés en cage chez des inconnus,achetez plutôt d'une personne de confiance qui vous a montré son élevage(membre du forum que vous connaissez,ami,membre de la famille,voisin)car le trafic est bien courant,et cette bague à l'air d'une petite bague pour chardo(2.5 mm)mais je me demande comment il a fait,voici la vidéo (n’empêche c'est un oiseau magnifique,et le chant aussi)


Saha shourkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa fika tabaraka frère Tarek,même moi quand je regardais les vidéos de Mourad,j'ai cru que c'était un vrai passionné et il n'élève pas que pour l'argent,et après ramadan je comptais me déplacer vers Constantine afin d'acheter un jeune né en cage chez lui,mais maintenant en voyant ça je suis vraiment dégoutté.
Saha ftourek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya khouya rak ghalet sé chardo de jbel le wa7ch son des chardo né en cage
dun la foret de jbel el wa7ch ya une réserve naturelle de 19 hectar et les chardo de cette réserve naturelle son né a des grande cage et relaché d'un la foret et la chasse et interdit mais ya des gens 3andhom el ma3rifa ysaydo normal tu peut Aller La Bas
et tu vois mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moh83 a écrit:
non ya khouya rak ghalet sé chardo de jbel le wa7ch son des chardo né en cage
dun la foret de jbel el wa7ch ya une réserve naturelle de 19 hectar et les chardo de cette réserve naturelle son né a des grande cage et relaché d'un la foret et la chasse et interdit mais ya des gens 3andhom el ma3rifa ysaydo normal tu peut Aller La Bas
et tu vois mon frere

Salam kho et saha ftourek
Si ils sont dans une réserve donc ça veut dire qu'ils sont libres,pas le droit de les capturer,car ces réserves sont créés pour sauvegarder l'espèce donc on n'a pas le droit d'y toucher,et les oiseaux capturés de là bas,même si ils sont nés dans des volières,sont considérés capturés et non d'élevage.
Ce n'est que mon point de vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit frere michou faut pas regarder juste a sa . et se chardo il n es pas le seul a mouad il as baucoup de chardonneret née en cage . en tout les cas meme moi et toi et presque tout les membre possede des chardo sauvage
mais le bien c est a toi de penser a faire l elevage inchallah et nous fait des bébé chardo kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...