r_usma 0 Posté(e) le 8 août 2012 je veux être un pro en sexage des jeunes chardos kima sayit net3allam wallou mazalni na9asse bazzaf :'( plz aide moi mes freres a3tiwni des infos plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 8 août 2012 il y a la théorie et il y a la pratiquela théorie :-épaule noire-ailes longue-tête dans un cube-bec long courbé légèrement-moustache noire -épaule large-yeux rond-...la pratiquec’est en forgeant qu’on devient forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 11 août 2012 merciiiiiiiiiiiiii bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 11 août 2012 bien dit mon frère "c’est en forgeant qu’on devient forgeron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 août 2012 apart ce que dis tarek y a aussi, tu voix les jeunes, de face, il a le regard mnervi...énérvé, plus ou moins y en a qui sont vraiment marqué agressif et d autre pas trop...comme le mec a qui tu ne veux pas rendre ouhed el 10000da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddam1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 salem les amies je sui nouveau jai voila jai un jeune chardonneret en ma dit que cetai un malle mais je voudrai avoire lavie des pros merci jenvoi sa photo merci encore [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddam1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 C:\Documents and Settings\saddam bouzidi\Bureau\chC:\Documents and Settings\saddam bouzidi\Bureau\chC:\Documents and Settings\saddam bouzidi\Bureau\ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenio 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 slt tou le monde j ai acheter 3 chardon et 1 mulet sur les 3 chardon j en donne 1 a mon cousin sa fait 3 semaine le sien il debite c un tueur et les 2 mien rien que des cuiiiii cuiiiiii jsui degouter j ador le chant du chardon mai je mis conait encor assez les 2 mien on le bec un peu courbet le dessus des ailes bien noir et bien le masque rouge qui depasse bien des yeux et le sien pareil sauf qu il a le bec bien droit et pointu je penss ke j ai les 2 femmelles ou peut etre trop jeune mais jpenss pas ou peut etre parce qu il entende le mulet et j arete pa de leur mettre 2 a 3 fois par jour jilguero et que des cuiiiiiiii cuiiiiiiii si hier pendant 2min il ou elle a chanter un peu mai vite fai merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites