julien221 0 Posté(e) le 8 août 2012 bonsoir serinza je te souhaite un tresbon anniversaire chance et prospérité et surtout un tres bon ramadhan pour toi et ta familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 8 août 2012 bonne anniversaire et plein de bonheur challah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 8 août 2012 Gabydemarseille a écrit:Joyeux Anniversaire Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 août 2012 joyeuse anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 9 août 2012 Joyeuse et heureuse anniversaire ami serinza, je vous souhaite plein de bonheur de prospérité et de réussite inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine95 0 Posté(e) le 9 août 2012 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 9 août 2012 les mêmes voeux l'ami, joyeux et heureux anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 août 2012 TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR SERINZA, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 9 août 2012 Mes meilleurs voeux pour ton anniversaire, la3kouba l'100 ans nchallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites