moh83 0 Posté(e) le 10 août 2012 salam les amis voila un video de chant chardonneret mutation mediafire.com ?twqwcwfwawwwo3lle video né pas a moi j'ai trouvé a facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 août 2012 meme s il n est pas toi moh, il est magnifique ...merci a toi frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 août 2012 Salam Alaykoum.Son chant est Algérien non,parce que ça fait longtemps que je le cherche comment il s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 10 août 2012 mitchou ce chant s’appelle ordinaire parce que si vous élever un jeune chardonneret sans l'ecoler sur cd ou avec maître et s'il n'avait pas entendu son père chanter quand il était petit le résultat est toujours la même tu auras ce chant là rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci pour la réponse frère zargoo car j'ai un chardo qui a ce chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 10 août 2012 oui j'en ai un moi aussi beaucoup de monde aime ce chant car il est souvent sans defaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 août 2012 yaa mitchou elaziz, pourquoi tu n école pas avec le croisée kaddous bois jolie taa chef, y kharrajlek des chardon taa 38000 da ou ellaagba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 août 2012 en plus a partir de 9 min 28 sec fih une gazret tiwawati enchainer direct avec tata djiw ...moi si j écolerai j écolerai avec par contre je répétrai la gazret tiwawati une dizaine de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 10 août 2012 Frère minato,je ne cherche pas ce chant pour écoler un jeune oiseau qui peut encore apprendre,mais comme moi j'ai un chardonneret de 1 an qui a ce chant,j'aimerai bien lui ajouter quelques sorties,et j'ai choisis les sorties que tu as posté (qui commencent et se terminent de la même façon mais qui sont différentes)et j'ai lu que pour ajouter des notes à un oiseau qui a déjà un chant il faudra lui mettre son propre chant en lui ajoutant des notes,c'est pour ça que je le cherche,sinon est ce si je lui mets un chant bien plus différent,est ce qu'il va apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites