Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moh83

video de chant chardonneret mutation

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Son chant est Algérien non,parce que ça fait longtemps que je le cherche comment il s'appelle?

mitchou ce chant s’appelle ordinaire parce que si vous élever un jeune chardonneret sans l'ecoler sur cd ou avec maître et s'il n'avait pas entendu son père chanter quand il était petit le résultat est toujours la même tu auras ce chant là rien de spécial

Merci pour la réponse frère zargoo car j'ai un chardo qui a ce chant

oui j'en ai un moi aussi beaucoup de monde aime ce chant car il est souvent sans defaults

yaa mitchou elaziz, pourquoi tu n école pas avec le croisée kaddous bois jolie taa chef, y kharrajlek des chardon taa 38000 da ou ellaagba

en plus a partir de 9 min 28 sec fih une gazret tiwawati enchainer direct avec tata djiw ...moi si j écolerai j écolerai avec par contre je répétrai la gazret tiwawati une dizaine de fois

Frère minato,je ne cherche pas ce chant pour écoler un jeune oiseau qui peut encore apprendre,mais comme moi j'ai un chardonneret de 1 an qui a ce chant,j'aimerai bien lui ajouter quelques sorties,et j'ai choisis les sorties que tu as posté (qui commencent et se terminent de la même façon mais qui sont différentes)et j'ai lu que pour ajouter des notes à un oiseau qui a déjà un chant il faudra lui mettre son propre chant en lui ajoutant des notes,c'est pour ça que je le cherche,sinon est ce si je lui mets un chant bien plus différent,est ce qu'il va apprendre?

• Créer...