Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chant de chef avec 10 fois plus de gazret tiwawati

Messages recommandés

voila je me suis permis de poster ce chant avec le quel je pourrai écoler avec tout tranquillité, il est beau, le produit brut de chef que je remerci, juste que moi comme j aime bien la gazret tiwawati je l ai coupé collé 10 fois dans le meme chant sans toucher au reste, avec ça je me régale et merci a tous

sendspace.com ylaqvv

afro

vers 9 min et 28 sec la gazret tiwawati

Merci frère minato l'année prochaine inchallah j'écolerai avec,mais juste une question,est ce que tu crois que la qualité de son est bonne (pour que le chardonneret apprenne très bien)?
Et mille merci

et bien mitchou elle est bien pour moi toi et tout le reste, pour chef ce chant me plais bien et question sonorité, utilise des baffe sans boomer et tu veras

Merci beaucoup l'année prochaine inchallah j'essaierai(mais c'est quoi sans boomer)?

Merci mon frère " minatovuvuzuela" pour le partage, et bon courage mon frère tarek.

Salam Alaykoum.
Frère minato juste une petite question,vu que toi tu as une grande expérience dans l'écolage allah yberek ,j'ai un chardonneret de 1 an qui d'après son proprio a fait son masque en cage,il chante très haut et fort,et il est très chaud (fait du cage à cage),mais son chant est très ordinaire,en + du double jiw qu'il a (des fois il fait des triple jiw),alors j'aimerai lui mettre un beau chant pendant sa mue,et je pense que je vais lui mettre le kadous de frère Tarek que tu as reposté,mais juste une question,si je le lui met,est ce que c'est une perte de temps ou il va apprendre quelques notes?
Et est ce que je lui met ce chant ou le oued sidi lekhal que tu as posté(lequel est plus facile)?
Et merci w saha ftourek

une expérience dans l écolage en quelque sorte oui mais je ne suis pas encore un pro vu que je ne maitrise pas encore le chant, moi je dirait que je préfère cette période, car après on a sois une bonne ou mauvaise surprise et j aime bien ça

non mets pas le oued lekhal, il est trés compliqué a apprendre, le kaddouss ça va, et si tu veux lui changer le chant il faut que tu y mettes du tiens, lui faire écouter le chant le plus possible, s il a vraiment un ans tu pourra le formater a 95 %,

et pour l expérience, je n ai pas autant que certains du forum, mais bon, je l ai apris a l age de 14 ans au bled, un voisin du quartier avait des chardon, un vieux sauvage et deux jeunes taalou fel caja, ils ont tous le meme chant en plus d une cassette de la region du vieux sauvage, avoir deux trois oiseaux avec le meme chant, ça vous est déja arrivé certainement, moi c était mon troisième chardonneret de ma vie; il avait mué deux fois en cage, on l avait offert a mon père, il chantait pas térrible, le mec m a proposé de le garder chez lui en plein mue pour "qu il devient sois disant comme ces oiseaux" j avais peur qu il m arnaque et il qu il me rend plus mon oiseau, mais j ai pris le risque, 40 jours après, je le recupère, et la surprise, il chante comme les autres apart qu il a gardé ses boniments et ses appels en plus des autres, la plipliou il ne la faisait pas chez moi, et il commençais a leu faire ext ext,

Salam.
Voila mon chardo chante à peu près comme ce chardo (vidéo postée par frère moh83) sauf que le mien n'est pas en mutation lool.
mediafire.com ?twqwcwfwawwwo3l
Et d'après ce que m'a dit frère zargoo,ce chant là est ordinaire,et les chardonnerets le chantent quand ils ne sont pas du tout écolés,donc je pense que je pourrai l'écoler,mais j'aimerai ton avis que ce que je lui choisis comme chant(beau et simple)?
Et je lui met 3 fois par jour ou bien toute la journée?
Et merci

mitchou, tu lui mais le chant jusqu a ce qu il cesse le tpatpite, ou lemnagra, et tu lui laisse tout la mue, pour le chant bah tu as le kaddous ou le chardon maroco peret tiwawati galopé...pour les technique tu as le choix mon ami juste ne tarde pas trop car on est en pratiquement mi aout...

Salam.
Mon frère je sais qu'on est au mois d’Août mais le problème c'est que le mien est toujours en chaleur (bec rose,chant fort,cage à cage)si il avait un beau chant,il aurait fait un bon dresseur car il chante au moment de l'écolage lool.
juste une question a propos du peret tiwawati galopé posté par notre frère chef,est ce que même chez toi il se coupe a la minute 17:11 alors qu'il n'a pas terminé sa sortie ou c'est juste chez moi?
Et merci

Ok,merci pour l'info,parce que chez moi la connexion est plus lente qu'une tortue lool.

lol! connexion, le mien est nommé 01-Chant Chardonneret ( Douéra - Mahelma ) Peret Tiwawati medea...alors que d autre disent qu il est du maroc ?

Wallah kho moi je n'ai rien compris,mais notre ami Tarek a certifié qu'il est le chardon d'un mec de son cartier,et qu'il est marocain,mais vu qu'il est sauvage et capturé adulte on ne peut pas connaitre son secteur car un oiseau a des ailes il peut se déplacer,mais moi,qu'il soit du maroc ou de médéa je vais quand même écoler avec,sinon tu ne peux pas poster le tien juste pour comparer?
Et merci

C'est bon j'ai choisis ce chant je vais essayer de formater mon chardo avec lool

salam je vous informe une autre fois que se chant est d un chardonneret du maroc d un mec qui habite a bach djarah pres de moi et je connais le mec tres bien il s appelle amine c est un barbue et universitaire . wach nzidalkom pour croire lol

alhhh ibarakk a3la had achant khouya anssakssiik apr al gazrat twawti takdarr atkoulann les nots ali fi had chant ou (al ma3rfinnn) b1 sur
2 ila takdrr atakoulann wachh man sectur
3 as que had chant naturalle machiii mkhdoumm
braka alhouu fikkkk khouya

makami a écrit:
alhhh ibarakk a3la had achant khouya anssakssiik apr al gazrat twawti takdarr atkoulann les nots ali fi had chant ou (al ma3rfinnn) b1 sur
2 ila takdrr atakoulann wachh man sectur
3 as que had chant naturalle machiii mkhdoumm
braka alhouu fikkkk khouya

de rien usmamel, sinon makami...voila ce qu a dis docteur sur ce chant -->maalich tarik ce chant la aami hmed le vend sous le nom de boisjolie croisement entre le chant kadousse bois jolie et le marabeau de du coté saint ferdinan
tu peut aussi remarquer une chose le kadousse et connu avec la petpati le bois jolie fait la tiwriya petpati
si tu vois aami hmed dis lui zakaria taa el kadousse

le devant du chant et bois jolie pas le fond le fond sais le maraboux <--

sinon pour plus d info, il faut que chef nous donne quelque precision, car j ai cherché le sujet ou il est expliqué les note qu il y a dans ce chant, comme la porowis, et plein de sorties et passade comme et de note répétitives comme la kia saw saw, latata jiw, une peret tiwawati je crois en fin bon...

ya3tik ashaaa khouya minatovuvuzuela ana ranii raha andjibb mili 3adabnii bazaff hada achnntt 3labihha rani hab na3raff as que yaguzistii wala la la en + ranii hab na3raff a3lihh koulchhh les not et les passad innssann madabihh ki idrr hadja idrahha a3la kanihha wala ma idrhachh kammalll nanaww khouna cheff anchallhh ifssarrllna had laklamm ou uahkina a3la had les sectourrrr merci
chkonn 3amii ahmaed ta3 el harach

salam saha ftorkom
se chant contient des meilleurs notes quand peut les trouver su un chardonneret
monté tiwawati _ gezret tiwawati _ tiwawati maniere galouz
tipatpati _ porowis _ el perrete _la crete _ plus el chokhra
la kiakia sawsaw djiw _ kiakia toro djiw . kaka djiw . klak klak djiw . toro djiw
coud de rossignol sezai
et quelque notes aussi
salam

pour ami ahmed d el harrach c est un vielle homme tres ancien au chant du chardonneret et tres connue il as une connaissance incroyable au chardonneret et son chant. vraiment c est un plaisir de le connaitre et descuter avec lui sur les chant et en plus c est homme tres modeste et genereux et il cache rien pour t aprendre

merci chef pour l explication je l attendais avec impatience,

voila tout ce qui va suivre et pure fiction a ne pas reproduire chez au risque de vous faire jeter par la maman ou faire fuire votre femme pana :

donc si je prends 20 jeunes chardon, je condamne la douche, je les mets tous dans un sac chaqu un "comme des militaire en formation lol! ", deux mangeoire, deux abrevoir, et de la penombre, et un lecteur de type divx qui tourne toute la journée avec se chant, d ici debut janvier j aurai une fortune, 20 x 30000 ou 40000da ça nous fait entre 600000 et 800000 voir 1000000 da c est énorme man ... chinois

je rigole bien sur, juste que comme dis chef, trouver de tel notes dans le meme chant c est vrai que c est exceptionnel ...et autre precision, ce chant est plus riche que le chant peret galopé tiwawati du maroc

Salam.
Frère minato moi qui compte acheter une voiture dès que j'aurai mon bac,je vais suivre ta méthode et d'ici 3 Ans j’achèterai une golf 6 lol!
Wallah c'est très rare de trouver des chants pareil sur le net,sauf si ils sont payants,et je remercie beaucoup frère Tarek de l'avoir posté et frère minato de l'avoir travaillé et j'ai décidé d'écoler avec l'année prochaine.
Mais j'aimerai bien qu'au moins un membre du forum école avec un jeune chardo et mulet et nous montrer le résultat.

C fait frere mitcho, j'école 10 jeune avec se chant + un dréseur . D3ili berk nchalah yerfdou rir 50% wana dert l'afair lol! . Nchalah....

Amine frère nino,inchallah yaslah fihoum rabi koul,mais je pense que si il y'a un dresseur il y'a moins de chances qu'ils apprennent du CD,car le dresseur va communiquer avec eux et vont apprendre mieux avec lui,car il y'a une règle qui dit que si on veut réussir l'écolage avec un CD,il faut les éloigner de tout oiseau qui chante,Wallahou a3lem reste à confirmer,sinon moi je te souhaite bonne chance

ya 2jeune depui 4mois son avec le dréseur , 5autre depui 3mois avec le dréseur + chant kadous et 3 depui environ 1moi et demi. j v partagé quelque photo avec vous nchalah.

mem mon dréseur à un tré beau chant frere mitchou pirat je lui donne une mélange spéciale pour qu'il chante un autre mois avant la mue.

allah ybarek je vais avoir une overdose d'ultrason hhhhh tres beau chant bien complet , en ne demande rien de plus ; je crains qu'un jeune ne pourra pas tout apprendre , meme certaines notes , à moins que vous le flashez lool

nino a écrit:
mem mon dréseur à un tré beau chant frere mitchou pirat je lui donne une mélange spéciale pour qu'il chante un autre mois avant la mue.

Salam.
Frère nino ton dresseur c'est un chardo ou un mulet?car c'est très rare de trouver un chardo qui chante 5 mois,prends bien soin de lui,sinon que ce que tu lui donnes comme mélange pour chanter pendant la mue?

c'est un chardo notre chouchou mitchou, pour le mélange je lui donne (un paki kami+ 500g alpist+ gateau BIMO sèc rapé ) + le figue 2fois par semaine. j bien dit "pour qu'il chante 1moi de plus AVANT la mue pas pendant la mue. é malgré ça il ne chante que le matin é des foi au soir.

chef des chardonnerets a écrit:
salam je vous informe une autre fois que se chant est d un chardonneret du maroc d un mec qui habite a bach djarah pres de moi et je connais le mec tres bien il s appelle amine c est un barbue et universitaire . wach nzidalkom pour croire lol

moi aussi je connais le mec très bien

• Créer...