Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

chant chardonneret maroc

Messages recommandés

Moi j'aime bien le chant naturelle, merci encore mon frère Tarek. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon chant "serwati" , merci khona , c un chat marrocain plus exactement secteur "knitra",


pour ceux qui veule ecole c un tres bon chant ya khona "mitchou", des passade chabine , des sortie aussi , et ceux que me plait dans ce chant c la maniere de travaille le chant "el khedma"selon les regle .ya aussi les coup de verderan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mes amis oui c est un super chant juste j ajoute que se chardonneret qui habite a bach djarah a alger il avais une note de (un) qui as éfasser et il as un peut classer le chant car il as enregistrer son chardo par plusieur coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant frère Tarek je pense qu'il est bon pour l'écolage,il ne contient aucun défaut à part les craquements qu'on trouve dans tous les chants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien frere pipiw
oui mitcho se chant ne contient aucun défaut . meme les craquements sont pas des défauts frere . et ils son les vrais bruit du chardonneret
bon je te donne quelque défaut connue
zag _ le un _ dazdaz _al kiw _crasement
et il y aussi des notes qui son pas aimer comme double djiw _ double tiwawati_ kazkaz djiw cette derniere si elle n es pas bien plaser au chant si non elle reste aussi par mis les notes les plus ancienne des chardonnerets et des forets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Frère Tarek je veux te demander un truc,j'ai trouvé vraiment ce chant magnifique,mais je m'y connais pas bien,alors peux tu me dire quelles sont les belles notes qu'il contient (passades,sorties,notes répétitifs)à part la peret tiwawati et la serwati.
Et saha ftourek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...