mitchou 0 Posté(e) le 15 août 2012 Salam.Voici un chant de Kenitra du Maroc que j'ai trouvé sur youtube,pour tous ce qui considèrent le chardonneret marocain de mauvais chanteur Et voici le blog d'un éleveur de chardonnerets au Marochttp://chardonneret-konati.skyrock.com/Bonne écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 15 août 2012 le chant de youtube est un chant travaillé, un rafistolage de note cher ami, la longueur des notes, leur superposition, a la minute 2:52 tu entendra la kia saw saw la meme qui est sur le chant peret tiwawati galopé, si tu me crois pas compare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 15 août 2012 voila mitchou, suivi de la kia saw saw1-kenitra-->une espece de tawtaw ou verdron qui est dans le chant peret suivi d une servati2-peret galopé tiwawati-->y a la serwati en dernier si tu la reconnaisavec la meme sonorité c est bizarej ai séparé les deux extrait par trois wiiit le premier et celui de knitra et le deuxieme et celui du peret tiwawati galopésendspace.com dvq7d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci frère minato,wallah je l'ai pas écouté entièrement,j'ai écouté que le début et je l'ai posté et c'est vrai c'est la même chose sauf que celui de Kenitra fih la servati et celui de la peret tiwawati finit avec la sortie serwati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 15 août 2012 minatovuvuzuela a écrit:voila mitchou, suivi de la kia saw saw1-kenitra-->une espece de tawtaw ou verdron qui est dans le chant peret suivi d une servati2-peret galopé tiwawati-->y a la serwati en dernier si tu la reconnaisavec la meme sonorité c est bizarej ai séparé les deux extrait par trois wiiit le premier et celui de knitra et le deuxieme et celui du peret tiwawati galopésendspace.com dvq7d1slt minato, l'appilation "tawtaw ou verdron "n'es pas juste c les "coups de verderon"et la peret n'es pasuivie par une galoupe tiwawati mais plutout peret suivie d'une tiwria tiwria tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zargoo24 0 Posté(e) le 15 août 2012 hada chant makhdoum bel feseria ta3 la syrie et palastine comme finition et copia espagnole comme devant il n'a que le nom marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 15 août 2012 alias23 a écrit:minatovuvuzuela a écrit:voila mitchou, suivi de la kia saw saw1-kenitra-->une espece de tawtaw ou verdron qui est dans le chant peret suivi d une servati2-peret galopé tiwawati-->y a la serwati en dernier si tu la reconnaisavec la meme sonorité c est bizarej ai séparé les deux extrait par trois wiiit le premier et celui de knitra et le deuxieme et celui du peret tiwawati galopésendspace.com dvq7d1slt minato, l'appilation "tawtaw ou verdron "n'es pas juste c les "coups de verderon"et la peret n'es pasuivie par une galoupe tiwawati mais plutout peret suivie d'une tiwria tiwria tiwawati j ai dis verderon juste pour abrégé , sinon pour le peret galopé tiwawati, tout le monde m a dis que c était une galopé galopé tiwawati aprés la peret...je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 15 août 2012 voici un extrait de l autre chant, au debut une perrrrrr et en suite moi je pensais que c est une galopé tiwawati ?!?!sendspace.com jxxpxxet hayala la tiwria tiwria tiwawati que je connaissendspace.com k5m6db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 15 août 2012 le premier extrait c une perte tiwawati et le desieme c une tiwria mais la sononrite es differente c tt , j remarque que bcp qui disait que ce chant es peret galoupe c faut c une peret tiwria tiwria tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 15 août 2012 et bien merci pour la precision ami alias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites