chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 août 2012 salam voila je partage avec vous un chant de bouzereha servatisendspace.com fppi3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 15 août 2012 brak allaho fik khou hada chant prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 15 août 2012 saha chef, hada taa foret prince vieillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci frère Trek toujours aussi généreux,tu as posté les meilleurs chants du grand Maghreb le peret tiwawati,l'ancien kadous et maintenant le servati bouzereha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 août 2012 de rien mes amis . c est rien inchallah je vais poster d autremais je compte vous poster un tres ancien chant et tres rare et tres beau aussi le chant wis chawchaw de cité la montagne de prise d eau un extrait rare chez un ancien .pour vous ecouter les beau chant de la foret prise d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 15 août 2012 Barak Allah oufik khouya tarek Rebi yahafdek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 15 août 2012 wafika baraka khoya iferles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 15 août 2012 infiniment merci Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 16 août 2012 nchallah khou barak allaho fik saha shorkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 16 août 2012 barak allaho fik khoya....moi personellement je n'est jamai aimmé ce chant je ne sais pas pourqoi??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salam.Frère maknine-ezzine ce chant est l'un des plus beaux en Algérie,mais comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 16 août 2012 tu dit chant wis chaw chaw je suis entrain d'écolé deux de mé 5 jeun avec le wis chaw chaw qui se trouve au forum la qualité et pas bon alors j'attend avec impatience ton chant mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachidou97 0 Posté(e) le 16 août 2012 bonsoir tarek vraiment tu est très généreux et merci beaucoup pour cette esprits de partage. pour ma part le chant de bouzereha c'est mon préférait . merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci mon frere tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 août 2012 il n y pas de quoi chers amis pour maknine ezin tu n es pas le seul qui n aime pas se chant . moi aussi je l aime pas mais c est des gout comme dit michou . mais il reste parmis les meilleurs chant d algeriepour le wis chawchaw khoya moh c est beau d ecoler avec . mais le chant que je compte poster est tres diferent car il na jamais ete au net ou chez quelqun .c est un tres ancien chant des 2 k7 d un ancien passionné des chardonneret . enregistrer son propre chardonneret du prise d eau en 1993 et en plus un autre de son voisin en 1986moi en personne j ai ecouter un extrait . vraiment un ancien chant de foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 16 août 2012 mon frère ''tarek'' merci beaucoup pour cette esprits de partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 16 août 2012 brak allaho fik khouya tarek allah yhafdak khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 16 août 2012 chef des chardonnerets a écrit:il n y pas de quoi chers amis pour maknine ezin tu n es pas le seul qui n aime pas se chant . moi aussi je l aime pas mais c est des gout comme dit michou . mais il reste parmis les meilleurs chant d algeriepour le wis chawchaw khoya moh c est beau d ecoler avec . mais le chant que je compte poster est tres diferent car il na jamais ete au net ou chez quelqun .c est un tres ancien chant des 2 k7 d un ancien passionné des chardonneret . enregistrer son propre chardonneret du prise d eau en 1993 et en plus un autre de son voisin en 1986moi en personne j ai ecouter un extrait . vraiment un ancien chant de foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 16 août 2012 wach harte minato lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 18 août 2012 yaatik esaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 août 2012 de rien mes chers amis . allah ybarak alikom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 22 août 2012 khouya baraka allaho fik... je ne suis pas connaisseur mais jaime le chant foret prince... j'ai une question: est ce qu'il est riche? wach fih comme note, sortie, et passade? est ce qu'il bon pour et simple pour le dressage? et baraka allaho fik une autre foi chef. c généreux de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 26 août 2012 c'est CHAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baladouz 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci beaucoup pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 27 août 2012 on attends avec impatience ton chant frère Tarek , et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 27 août 2012 amimar a écrit:on attends avec impatience ton chant frère Tarek , et merci d'avance+1je vais acheté un mulet serin cini et j'attends le chent de tarek pour l'écolé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USMAMEL 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USMAMEL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci khou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oussama111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci bcp mon frere,allah yahafdhak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivat 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci akhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 bon chant merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zsalemz@hotmail.com 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Baraka eLAHOU fik ,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou hamza 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ya kho 3awad hato had chant akhatar mata9darch télécharjih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 2 mars 2013 le lien ne marche pas y a chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathodique1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Salem Chef,pourrais-tu réactualiser le lien de téléchargement, je suis de chevaley et j'adore le chant de Bouzaréah.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 UP ! je remonte le sujet si quelqu'un peut nous reposter le chant en question merci :) .salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites