Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

chant bouzereha

Messages recommandés

Merci frère Trek toujours aussi généreux,tu as posté les meilleurs chants du grand Maghreb le peret tiwawati,l'ancien kadous et maintenant le servati bouzereha

de rien mes amis . c est rien inchallah je vais poster d autre
mais je compte vous poster un tres ancien chant et tres rare et tres beau aussi le chant wis chawchaw de cité la montagne de prise d eau un extrait rare chez un ancien .pour vous ecouter les beau chant de la foret prise d eau

Salam.
Frère maknine-ezzine ce chant est l'un des plus beaux en Algérie,mais comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

tu dit chant wis chaw chaw
je suis entrain d'écolé deux de mé 5 jeun avec le wis chaw chaw qui se trouve au forum la qualité et pas bon alors j'attend avec impatience ton chant mon frere

bonsoir tarek vraiment tu est très généreux et merci beaucoup pour cette esprits de partage. pour ma part le chant de bouzereha c'est mon préférait . merci encore.

il n y pas de quoi chers amis
pour maknine ezin tu n es pas le seul qui n aime pas se chant . moi aussi je l aime pas
mais c est des gout comme dit michou . mais il reste parmis les meilleurs chant d algerie
pour le wis chawchaw khoya moh c est beau d ecoler avec . mais le chant que je compte poster est tres diferent car il na jamais ete au net ou chez quelqun .c est un tres ancien chant des 2 k7 d un ancien passionné des chardonneret . enregistrer son propre chardonneret du prise d eau en 1993 et en plus un autre de son voisin en 1986
moi en personne j ai ecouter un extrait . vraiment un ancien chant de foret

mon frère ''tarek'' merci beaucoup pour cette esprits de partage.

chef des chardonnerets a écrit:
il n y pas de quoi chers amis
pour maknine ezin tu n es pas le seul qui n aime pas se chant . moi aussi je l aime pas
mais c est des gout comme dit michou . mais il reste parmis les meilleurs chant d algerie
pour le wis chawchaw khoya moh c est beau d ecoler avec . mais le chant que je compte poster est tres diferent car il na jamais ete au net ou chez quelqun .c est un tres ancien chant des 2 k7 d un ancien passionné des chardonneret . enregistrer son propre chardonneret du prise d eau en 1993 et en plus un autre de son voisin en 1986
moi en personne j ai ecouter un extrait . vraiment un ancien chant de foret

khouya baraka allaho fik... je ne suis pas connaisseur mais jaime le chant foret prince... j'ai une question: est ce qu'il est riche? wach fih comme note, sortie, et passade? est ce qu'il bon pour et simple pour le dressage? et baraka allaho fik une autre foi chef. c généreux de votre part

on attends avec impatience ton chant frère Tarek , et merci d'avance

amimar a écrit:
on attends avec impatience ton chant frère Tarek , et merci d'avance

+1
je vais acheté un mulet serin cini et j'attends le chent de tarek pour l'écolé avec

Salem Chef,

pourrais-tu réactualiser le lien de téléchargement, je suis de chevaley et j'adore le chant de Bouzaréah.

merci

• Créer...