Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi13011

aide moi.

Messages recommandés

salem 'alykoum wa rahmat'Allah j'aurai besoin daide chui tres soucieux car c la premiere foi que jai des jeune chardon ne en cage.3 deux que jai acheter et un qui est ne cher moi.et ya deux jour un que jai acheter est mort subitement jai rien remarquer juste que quand il est mort jai vu quil avail le brechet saillant.mon melange est composer a 70pour cent dalpiste plus 2 foi par semaine vinaigre de cidre sont en xage espagnol pour lecolage.et aujourdui je regarde par hazard les deux qui me reste il se porte bien mais on le brechet saillant aussi .je panique jai envoyer dentrer du vitinocholine.jpense donner de lalpiste pur mai je sai pa koi faire jai peur de les perdre aider moi barrak'Allah oufikoum.joublier sont en interieur dans mon salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
laisse les au régime alpiste et termine le traitement avec ton médoc il contient du choline qui est efficace pour traiter le foi des oiseaux , sinon ild se mettent en boule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui est mort il sest mis en boule que le jour de sa mort il avai 3 mois la les deux qui me reste son frere de 3moi aussi et une jeune femelle de 2mois no
n eux ce mette pas en boule mais le jeune de 3 mois traine toute la journee au mangeoire. tu pense akhi que je peux les guerrir? parce que je marrone la a mort et aussi es que c contagieux cette maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas contagieux , mais au savoir que les juvéniles sont moins résistant que les adultes , ces dernières résistent au maladie et guérissent , les juvéniles sont fragile , alors inchaAllah tu peux le sauvé avec le traitement , ne donne plus d'extra alimentaire, l'alpiste seul contiens les nutriments nécessaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam désolé pour toi
mais juste il faut jamais acheter des jeunes chardo née en cage d un inconnue car il faut savoir leur nouriture quand ils ete petits . et eseque ils on manger des verres et des proteine . si non en achete jamais .
les jeunes chardo qui on grandis au nid son des verres et des grain germé son des chardo tres faible pour les maladies et ils on le risque de la mort toujours et surtout en hivers
bonne chance salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te suggère de leur remettre au plus vite de la patée d'élevage en plus de ce qu'ils ont en mangeoire et de les lacher ensembles dans une grande cage , ils ne sont pas encore prêt pour les cages espagnoles et à l'écolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef je les ai acheter a mon collegue je les ai vu grandir et c vrai que il ont ete elever au nid que a l'oeuf dure et la pate proteine special indigene comme d'ailleur celle que jai eu cher moi que a l'oeuf et paton pour chardon tunis merci ji avais penser a les remettre dans ma batterie se90*40*50 pour quil se depense un peu plus mais pour la pate que tu me conseille c pa trop?faut pas que de lalpiste la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem'alykoum voila chui triste aujourdui min jeune mal de 3 mois est mort en plus je pense que ca allait me faire une mutation il etait clair comparer a ses frere de la meme porter et il avait lair tre prometeur pour le chant il avait deja des note du chant kadous poster par chef enfin al hamdoulilah kan meme je lavais passer a lalpiste pur mai il refuser de le manger chercher que les graine grasse jai fait le forcing en pensant quil allait finir par manger mai rien a faire a lavenir je serai plus vigilant avec les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...