moh83 0 Posté(e) le 16 août 2012 chant bouzarhet_retouche_copia mediafire.com ?d0xrupc36ddzdu7et sa7a ftorkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 16 août 2012 moh83 a écrit:chant bouzarhet_retouche_copia mediafire.com ?d0xrupc36ddzdu7et sa7a ftorkommerci moh, tu me fais rappeler un souvenir la, ce chant a été tripoté par une femme dans l autre forum indigene y a quelques années, au faite c était son mec qui lui disait comment faire car lui il était sois disant connaisseur du chant et elle était une fine lame du pc, suite a la demande de certains forumeurs elle en a fait une maquette sous la direction de son mari, en plus il manque les trois quarte du chant dont tout le monde disait le plus grand bien, comme chant naturel bien sur et normalement le nom c est bouzareah façon copia pas copia tout court...je n ai pas pu mettre la main sur le chant complet retouché sinon je l aurai posté parole de jeune chardonneret pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 17 août 2012 de rien minato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 18 août 2012 Merci mon frère " moh83" pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites