Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

Votre avis.

Messages recommandés

Salam Alaykoum.
Voila ça fait 15 jours qu'on m'a offert un jeune mulet de 2 mois,et depuis que je l'ai eu,je l'ai mit en semi-obscurité,et je l'école avec mon portable avec des écouteurs bien sur car on me l'a conseillé pour que l'oiseau aie une voix de chardo,et pour le chant je lui mets avant de dormir (vers 7h du mat)et je le lui laisse toute la journée jusqu'à 19 heures,et j'ai choisis le chant posté par notre frère minato que je salue au passage,le mulet clochette tiwawati au quel il lui a ajouté la note castajiw,et aujourd'hui je me suis levé un peu tôt (vers 15h lool) et je l'ai entendu gazouiller c'est à dire comme si il chantait mais on ne comprend rien.
Alors vous croyez que je suis sur la bonne voie?
Et est ce qu'il va apprendre si il gazouille au même temps avec le chant?
Et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon ami mitchou j'ai un jeune chard de 02 mois et il fait la même chose que ton mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, s'il gazouille de longues roulades au moins t'es sur que c un male, a ma connaissance si le jeune gazouille deja ca veut dire qu'il repete deja ce qu'il a du entendre avant que t'ai commancé l'écolage, heureusement que c un mulet il apprendra nchallah tt ce que tu lui fait entendre. bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci frère adel,mais maintenant je vous raconte mon cas et dites moi si je réussis ou pas.
Cet été j'ai déménagé,et vu que la rentré s'approche j'ai décidé d'aller vivre chez mes grands parents car le lycée de notre nouvelle cité ne me plait pas du tout,alors j'ai décidé de rester chez mes grands parents car le lycée que je comptais fréquenter avant de déménager n'est pas loin de leurs maison (et il y'a aussi tous mes amis) et donc je dois prendre mon jeune mulet avec moi car mes parents ne pourront pas s'en occuper,et le problème est que je dois retourner chez eux (mes parents)chaque week-end,et ma question est:si je l'école 5 jours par semaine toute la journée,et je le laisse sans écolage le week-end est ce que je pourrai réussir ou non sachant que chez mes grands parents ils n'ont aucun oiseau.
Et merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, a cet age c un peu risqué frere mitchou, je te conseille de laisser le chant tourner tout le week end H24 jusqu'a ton retour, car les 3 premiers mois de l'écolage sont les plus importants, apres quand il commencera a interpreter les notes (iferrez comme on dit) apres sa mue là tu pourra le laisser souffler les week end c pas grave ca lui donnera le temps de repeter en plus et tu pourra meme le laisser dans une piece où il t a du va et vient comme ca il s'habituera a chanter devant les gens et d'une pierre deux coups. bon écolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...