hector1408 0 Posté(e) le 18 août 2012 je veux savoir la méthode de faire les vers de farine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 août 2012 voila tres interessant http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/01/21/154-obtenir-des-vers-de-farine-assez-facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 18 août 2012 est ce que ces vers sont bénéfique pour nos oiseau z3ma ca pose aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 18 août 2012 ou je peu trouvé les vers de farine chez nous frere tarek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui chaimaa les vers son tres important a nos oiseaux pour la croissance des jeune et pour le couple et aussi pour les femelle pendant la periode de rproduction mon frere nino j ai trouver une fois un quelqun qui vend sur le net a oued kniss je cherche et je t envois le lien pour le contacter si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci frère tarek tu es toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 août 2012 de rien frere hector voila le lien nino http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=1747672&c=divers&t=ver+de+farine+vivant+pour+chardonret++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 18 août 2012 merci khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 18 août 2012 de rien kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 20 août 2012 mon frère tarek toi comment tu fait pour les vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi la derniere fois quand j ai donnee a mon bébé chardo c est un membre de forum qui ma donnee c est rafik mimiche . mais je peut les faire avec de la viande tu laisse se pouris jusquu il sort des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci frère tarek c très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 août 2012 de rien khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites