sofianDVD 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'ai un petit chard de 2 moi dit moi quand je ecoler le chant. il y a des jauns qui ma dit dant la period de "s9at" quand il jete c'est plum. merci mai amis pour votre répance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 août 2012 salam aidek moubarakpour les jeunes en peut commencer l ecolage des son 2 eme mois jusqua 7 mois sa veut dire quand le chardonneret devienne adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci kho pour votre repance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 août 2012 de rien khona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 août 2012 tu peut commencer l’écolage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 sahit mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites