moh83 0 Posté(e) le 21 août 2012 mediafire.com ?pd148leo5tl6z0z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 21 août 2012 salam alikom c pas un chant hada kho hado rir les sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 21 août 2012 wa3likom salam J'ai pas dit que sé un chantJ'ai juste demendé lavis des membre sur se montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 21 août 2012 Salam kho moi je suis pas pro mais il parait bon,attends l'avis de minato c'est un pro dans les montages PS:que ce que tu as utilisé comme sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 21 août 2012 saha mitchou mais je peux certes reconnaitre des montage mais je ne suis pas encore un pro sinon j aurai restauré des chant avec un son irrécupérable, pour ce montage vu que je ne suis pas un pro du chant, je dirai ce que je pense et c est que ce n est pas trés bon vu que dans le montage, c est tout mélangé--> un chantier quoi ...en attendant l avis de connaisseurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 août 2012 se montage en peut le considerer par mis les catastrophes humain lolllllllni regle de chant ni passade que des sortie differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 22 août 2012 se chant né pas a moi jais trouvé d'un un téléphone d'un amis alors sé pas mon qui a créé cette catastrophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui oui frere on sais que c est pas le tien . et merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites