Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NZKNAZIM CANARI

COLIER DE CHARDON

Messages recommandés

le chardoneret il naisse avec une couleur de tete grise mais apres la mue il fait ses couleur rouge et noire et blanche
mais je crosi que tu aprle des jeune mulets qui fait le mal un petit collier jaune

le chardonneret classique n as pas un collier blanc dans sa gorge mais surement tu parle de chardonneret fevé ou gorge blanche dans se cas il y des chardonneret qui as le blanc dpuis la naissance et il y qui fait sa apres la mue quand il devien adulte
mais je crois quelle as une relation avec les genes et porteur et non porteur de mutation

Salam.
Peut tu nous mettre sa photo cher frère Nazim car on sait jamais il est peut-être mutant.

Peut-être que tu as un GB frère nazim montre-nous des photos et on te dira plus.

oui en juvenile pas mal de jeune ont une sorte de collier blanc, mais ca veut pas dire qu'ils auront une bavette ou une gorge blanche, un jeune gorge blanche ca se voit tout de suite, tout le dessous du bec et le cou est blanc, pas un simple petit collier, voici un jeune d'un pote, il est GB :

Tu es sure mon frère?donc c'est un gorge blanche mais mets des photos c'est mieux

• Créer...