NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 21 août 2012 SALEM EIDKOM MOBAREKES QUE LES JEUNES CHARDON NAISSE AVEC LES COLIER OU APRES LA MUE REPONDES MOI VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 août 2012 le chardoneret il naisse avec une couleur de tete grise mais apres la mue il fait ses couleur rouge et noire et blanchemais je crosi que tu aprle des jeune mulets qui fait le mal un petit collier jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 21 août 2012 NON LE COLIER BLANC SOUS LA GORGE ES QUIL NAISSE AVEC OU APRES LA MUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 août 2012 le chardonneret classique n as pas un collier blanc dans sa gorge mais surement tu parle de chardonneret fevé ou gorge blanche dans se cas il y des chardonneret qui as le blanc dpuis la naissance et il y qui fait sa apres la mue quand il devien adultemais je crois quelle as une relation avec les genes et porteur et non porteur de mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 21 août 2012 SE SONT LES CHARDON FEVE QUI ONT GORGE BLANCHE ES UNE RACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui c est des chardonneret . il y feve et il y gb gorge blanche voila des phtos chardonneret avec bavette ( feve)chardonneret gorge blanche (gb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 21 août 2012 c le chardonneret fève ou gorge blanche qui on le blanc dpuis la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 21 août 2012 non non frere hector il y qui fait le blanc apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 22 août 2012 mais le mien il a dejas un tres blanc sous sa gorge il a 3 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 22 août 2012 Salam.Peut tu nous mettre sa photo cher frère Nazim car on sait jamais il est peut-être mutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 août 2012 salam oui j ai bien qu il y des chardo qu ils on la bavette depuis la naissance et il y qui fait apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 23 août 2012 Peut-être que tu as un GB frère nazim montre-nous des photos et on te dira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 24 août 2012 SALUT VOICI LES PHOTO DE MON CHARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 24 août 2012 il y a rien petit nazim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui en juvenile pas mal de jeune ont une sorte de collier blanc, mais ca veut pas dire qu'ils auront une bavette ou une gorge blanche, un jeune gorge blanche ca se voit tout de suite, tout le dessous du bec et le cou est blanc, pas un simple petit collier, voici un jeune d'un pote, il est GB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 24 août 2012 pourquoi vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 26 août 2012 LE MIEN EST COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 août 2012 Tu es sure mon frère?donc c'est un gorge blanche mais mets des photos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites