minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 22 août 2012 voila , c est un chant montage bien sur taa kadara, ce n est pas moi qui l a fait mais bon, je l ai fais écouter a deux trois personnes et ils m on dis, qu il est pas mal mais il manque le chant de fond...j aimerai bien savoir avec quel chant le compléter sinon bonne écoutejuste un truc, ce ficher est complet, peut etre pas le chant sendspace.com y3bw8m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci mon frère " minatovuvuzuela" pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 22 août 2012 chbab bezaf baraka allaho fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 août 2012 salam il as aucune relation avec keddara mon frere minatomais merci pour le partage voila le chant keddara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 22 août 2012 pour un jeune mulet je veux école avec le keddara (j'adore ce chant ) MAIS le chant posté par le frère chef des chardonnerts me fait hésité na9dar ndirhoum les 2 ? et merci pour le partage minatovuvuzuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 22 août 2012 mon frere mehdi se chant que j ai poster de keddara il es par mis les meilleurs chant d algerie . si tu va avoir un chardo avec se chant tu va avoir une perle tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 22 août 2012 allah yastrak chef j'ai essaye avec le boidescart l'année passé et franchement je suis déçu avec ce jeune mulet je vais tenter le kaddara nchallah yasda9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 août 2012 le lien en mp3 svp frère tarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 23 août 2012 inchallah tu va reussir cette fois frere mehdioui frere hector j ai sur mon micro en mp3 mais comment je te l envois kho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 23 août 2012 voila le superbe chant de kadara naturel machaa alah sendspace.com fzxlgl sendspace.com 7acvjw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci alik khona riyad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofianDVD 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci mon frère " minatovuvuzuela" pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 25 août 2012 inchallah chef riyad merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites